Les jeux de roles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Développement de personnages online

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Night
Ensorcelleur
Ensorcelleur
Night


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : bonchamp
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Night

Développement de personnages online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développement de personnages online   Développement de personnages online - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 7:40

Les deux gardent placent leurs lance devant le passage et l'un d'eux se met à parler :
Garde 1 : "Pour quelle raison souhaitez vous parler à l'empereur et qui sont ces personnes qui vous accompagnent"
Calderick : "Je me nomme Calderick Samaster et voici mon protégé, Samuel. "
Au même moment dans ta tête, Darkness : "Quest ce que tu veux encore"
Revenir en haut Aller en bas
mask of life
Guerrier
Guerrier
mask of life


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Développement de personnages online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développement de personnages online   Développement de personnages online - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:18

Et bien je souhaiterai parler a L empreur suite aux recents evenement qui se sont produit. Afin de me presenter a lui et de lui apporter mon soutien.

A voix basse en tournant la tete pour toussoter Darknesse pourquoi tu me demande se que je veux ? et Tu es ou ? je vais juste voir lempreur, afin de me presenter a lui pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael666
Maitre des jeux
Maitre des jeux
Tyrael666


Nombre de messages : 1389
Age : 38
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maitre des Jeux

Développement de personnages online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développement de personnages online   Développement de personnages online - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:21

Darkness : Je te demande ça parce que je viens de t'entendre prononcer mon nom petite idiote ! Et cela quelques minutes seulement après que je t'ai laissé !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.lebonforum.com
Night
Ensorcelleur
Ensorcelleur
Night


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : bonchamp
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Night

Développement de personnages online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développement de personnages online   Développement de personnages online - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:24

Garde 1 : De quels évènements vous voulez parler, soyez plus claire. Une personne ira le prévenir et nous verrons si vous pouvez lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
mask of life
Guerrier
Guerrier
mask of life


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Développement de personnages online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développement de personnages online   Développement de personnages online - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:35

Ah Zut javais oublier sa. Desoler sa fait un moment que jai pas ete en contact avec vous jai perdu lhabitude de ne pas prononcer ton nom. Tu m en voix desole je te souhaite une bonne journee et dis bonjour de ma part aux personnes que lon connais mutuellement.

Au garde: Je suis ici pour parler a l empreur de plusieurs sujet, le premier le remercier d avoir mis une conversation que lon a eu ensemble il y a quelques temps en oeuvre,
pour le feliciter pour son mariage, afin de connaitre son epouse, afin de lui proposer mes service et ma puissance, afin de creer des liens damitier entre nous pour de futur alliance,
pour parler avec lui de diverse sujet qui ne vous concerne pas.
Pouvez vous nous anoncer a lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Night
Ensorcelleur
Ensorcelleur
Night


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : bonchamp
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Night

Développement de personnages online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développement de personnages online   Développement de personnages online - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:47

Garde 1 : Une personne va aller voir si il peut vous recevoir.

A ce moment là, tu remarque une personne dans l'encablure de la porte qui semble s'en aller. Par la suite, une dizaine de minutes se passe avant que le serviteur qui était parti ne revienne.

Serviteur : Vous pouvez me suivre, l'empereur peut vous recevoir.

Tu suis donc le serviteur dans le palais, passe par le hall où se trouvent deux chevaliers pour par la suite te rendre dans la salle du trône où l'empereur se trouve avec Baren

Serviteur : Seigneur, voici Morgana Volturri, Calderick Samaster et Samuel

Baren : Bien tu peut nous laisser

Le serviteur s'exécute quittant la pièce lors que Calderick met un genoux au sol et force Samuel à faire de même

Calderick : Empereur, c'est un honneur pour moi de vous rencontrer

Empereur : Sir Samaster, Dame Voltury, Vous vouliez me parler de plusieurs sujets alors vous pouvez vous exprimer

L'empereur s'assoit dans son trône et attends vos discours
Revenir en haut Aller en bas
mask of life
Guerrier
Guerrier
mask of life


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Développement de personnages online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développement de personnages online   Développement de personnages online - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:22

Dans un premier temps en posant un genoux a terre pour faire ma reverence je massure qu il ny a personne dautre dans la piece dans les coins en regardant si je prescen des auras ou des ames.

Puis je me releve et madresse a lempreur

Empreur en effet je souhait vous rencontrez a nouveau, car ces dernier temps beaucoup d evenement sont arriver. Mais aussi pour avoir lhonneur de rencontrer votre epouse et pour vous feliciter pour votre mariage et vous souhaitez tous mes voeux de bonheur pour cet heureux evenement.

Je tenais aussi a vous remercier pour avoir pris comte des discours de mes compagnon et moi meme la derniere fois et davoir ouvert des negociations avec les sorciers les lycans et les vampires. Je trouve que de cela votre grandeur nen ai que plus grande. Mais je vien aussi car jai entendu parler de mauvaise nouvelle, tentative d assassinat sur votre epouse, certaine ville de votre royaume prise d assaut et revendiquer de droit. S est pourquoi jai decider de sortir de l ombre afin de venir me presenter a vous. Seigneur je suis connu chez les vampire comme Morgana Volturri anciene executante du conceil vampirique, je suis aussi connu par vos chevalier comme Morgana Volturri elue de l eclaire blanc et je vien me presenter a vous comme Morgana Volturri gardiene des cieux et de la paix. Je viens vous voir pour creer lien damitier avec vous et vous offrir une aide supplementaire si vous la desirer.
Pour le reste je voyagerai a travers votre royaume afin daider les plus demunies et de temporiser les actions des fleaux.
Je ne veux point du titre de chevalier car je ne crain que les vieille querelle qui existe entre nous ne fasse plus de mal que de bien mais si jamais vous souhaiteriez que je travail avec eux pour certaines mission alors je satisferai votre demande.
Et voici Soran mon fidele amis et compagnon de vol nous serons les yeux de la justice depuis les cieux et serons ravis d etre vos amis.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Ensorcelleur
Ensorcelleur
Night


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : bonchamp
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Night

Développement de personnages online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développement de personnages online   Développement de personnages online - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 7:40

L'empereur : "Pour ce qui est de vos discours ainsi que de ceux de vos compagnons, je me rappel vous avoir dit de toute manière que cela était déjà en considération. Cependant, je n'ai toujours pas eu de nouveaux contact avec le conseil vampirique.

Pour ce qui est de ma femme, elle se porte très bien mais vous ne pourrez pas la voir car elle n'est pas disponible. Par contre mis à part la partie avec les fléaux, qu'est ce que vous comptez faire et de quoi vous parlez par rapport aux ville revendiquées de droit."

Baren : " Excusez moi empereur, mais je tien à précisé que nous avons des accords avec certains fléaux et je voudrais savoir ce que vous voulez dire par temporiser les actions des fléaux ? De plus, d'où vous viens ce titre de gardienne des cieux et de la paix ? "

PS : Je ne pensais pas que tu venais avec Soran car même si il a une forme semi-élémentaire il ne passe pas inaperçu
Revenir en haut Aller en bas
mask of life
Guerrier
Guerrier
mask of life


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Développement de personnages online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développement de personnages online   Développement de personnages online - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 8:24

Je tien a vous rassurez messire Baren Je suis moi aussi lier aux fleau et je ne tiens pas a les combattres, non je tiens juste a aider une fois qu ils sont passe. je pourrai choisir de semer moi aussi le chao et la terreur mais jai fais une promesse et je doit la tenir. Pour se qui est de ces villes que certain vous ont derobe cela dependra des evenements a venir si il y reigne la terreur alors je les combattrait et me ralierait a vous. Mais si la population y trouve sont bonheur j attendrai de voir se qu il se passe.
Je venais surtout vous voir en se qui concerne les attentats sur votre epouse. Je souhaitais principalement savoir si vous aviez besoin d aide pour cela.
Pour se qui est de mon titre sir Baren, et bien etant une chevaucheuse des nuages je le revendique comme d autre aurai puent le faire pour se qui est de la paix comme je vous l ai dis j ai choisit de defendre la paix et non de semer le chao, je ne peux donc obtenir le titre de fleau. Mais le titre de gardienne des cieux et de la paix m etais accessible.

(pour Soran si il vient avec moi il est mon compagnon nous ne pouvons pas nous separer il est la moitier de notre duo)
Revenir en haut Aller en bas
Night
Ensorcelleur
Ensorcelleur
Night


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : bonchamp
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Night

Développement de personnages online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développement de personnages online   Développement de personnages online - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:04

L'empereur : "Et bien pour ce qui est des tentatives d'attentat, il y a déjà deux chevaliers qui s'occupent de sa protection et plusieurs personnes qui recherche les responsables de ceux-ci. Il semblerait qu'un groupe organisé et extrêmement efficace d'assassins soit derrière les attaques mais nous n'avons que peut de pistes pour ce qui est des commendataires.

Sur le point des cités à ce moment là vous voulez surement parler de la région du nord ouest qui est maintenant sous la direction de l'ordre de l'œil qui voit tout et la ville d'Opal qui est tombée aux mains du seigneur du sang dont nous n'avons que peut d'informations.

Sur le point des fléaux, j'aimerais que vous m'expliquiez ce que vous comptez faire après leurs passage. Car même si ils ont étés très calmes ces derniers temps, là mort et la désolation sont les seules choses qu'ils laissent derrière eux et il n'y a donc pas beaucoup de choses que les gens puissent faire à moins que vous ayez vous-même une idée que dont vous pourriez parler. "

Baren : "Pourriez vous nous dire quels liens vous avez avec les fléaux exactement. "

Calderick : "Excusez moi mes seigneurs pour ma part, je pense que ma demande est moins importante mais je voudrais discuter avec vous pour connaître un petit peu plus en précision les accords que vous avez avec la tour. "
Revenir en haut Aller en bas
mask of life
Guerrier
Guerrier
mask of life


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Développement de personnages online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développement de personnages online   Développement de personnages online - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:22

J entretien des liens politique avec les fleaux. Pour se qui est de se seigneur de sangs je ne sais pas grand chose non plus mais je vais me renseigner et pour se qui est de se groupe d assassin je connais un amis qui pourrai me renseigner.
Et la question de messire Calderick est fort interessante
Revenir en haut Aller en bas
Night
Ensorcelleur
Ensorcelleur
Night


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : bonchamp
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Night

Développement de personnages online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développement de personnages online   Développement de personnages online - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:36

Baren : "Si vous pouvez avoir des informations sur les assassins, cela peut nous intéresser. Des relations politiques avec les fléaux, de quels genre ?"

L'empereur : "Et bien au niveau des sorcier, nous avons encore pas mal de négociations à avoir mais pour l'instant on peut dire que ceux-ci sont acceptés dans l'empire et les élémentaires qui les accompagnent aussi. Mais ces élémentaires sont sous la responsabilité de leurs sorcier. "
Revenir en haut Aller en bas
mask of life
Guerrier
Guerrier
mask of life


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Développement de personnages online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développement de personnages online   Développement de personnages online - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:40

Disons des lien politiquement familiaux. Pour se qui est de ces assassins je ferai le necessaire vous pouvez comter sur moi pour les relation avec les sorciers pourriez vous me tenir au courrant ? et desirez vous que j essaye daranger les relations entre l empire et les vampires ? je puis aussi aider pour les lycans.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Ensorcelleur
Ensorcelleur
Night


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : bonchamp
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Night

Développement de personnages online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développement de personnages online   Développement de personnages online - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:15

Baren : "Bien, excusez moi, je vis vous laisser 5 minutes"

L'empereur Se tournant vers Baren : "Bien faite et revenez vite"
Puis se retournant vers vous : "Bien, pour les assassins faites. De plus si vous pouvez contacter les vampires pour relancer les négociations, cela pourrai être un bon point aussi bien pour eux que pour l'empire. Par contre comment est-ce que vous compter limiter les actions des fléaux exactement. "
Revenir en haut Aller en bas
mask of life
Guerrier
Guerrier
mask of life


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Développement de personnages online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développement de personnages online   Développement de personnages online - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:18

Je ne comte point les combattre mais essayer de temporiser leur colere si je suis presente au moment ou cela se produit. Sinon je comte aider apres leur passage a retablir le plus vite possible se qui a ete detruit ou meme aider les gens blesser. Empereur puis je savoir se que vous pensez de se seigneur de sangs ? De plus pouvez vous me donner plus d information sur ces assassins qui on attaque votre epouse ? Et quel sont les closes que vous contez negociez avec les vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
Night
Ensorcelleur
Ensorcelleur
Night


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : bonchamp
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Night

Développement de personnages online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développement de personnages online   Développement de personnages online - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:24

Empereur :
Pour les vampires, cela est juste pour pouvoir relancer les discussions car nous n'avons plus de nouvelles et peu de moyens de les contacter.
Pour ce qui est du seigneur de sang, je ne sais pas trop. Il s'avère que peu d'informations filtres depuis qu'il a pris le pouvoir de la région d'Opal mais il semblerait qu'il dirige par la terreur.
Enfin, les assassins font semble t'il parti d'une organisation influente et très bien organisée; au point que l'on n'a presque pas d'informations dessus

PS (On te croyais mort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mask of life
Guerrier
Guerrier
mask of life


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Développement de personnages online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développement de personnages online   Développement de personnages online - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:14

Bien merci Empreur de nous avoir recu. Nous allons nous retirez et pour ma part je vais me mettre au travail afin de vous aider. Apres un signe de courtoisit je meloigne en compagnie de Soran et de Calderick et son aprentit.
Une fois sorti du palais je madresse a Calderick
Bien il ne me reste plus qu une etape avant de pouvoir accomplir mon destin et vous pouvez maider accepter vous daccomplir le rituel de recombinaison elementaire pour que je puisse avoir acces a lelement terre. J ai bien reflechi et il saverre quavec cette element je pourrais reconstruire se qui a ete detruit par les fleaus et construire de nouveau edificieau pour ceux qui non pas de demeure. De plus la combinaison Aire terre est stable et ne presente pas de gran danger. Je pourrai aussi aider les nomades dans le desert a se proteger du sable je pense que sest le mieu accepter vous
Revenir en haut Aller en bas
Night
Ensorcelleur
Ensorcelleur
Night


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : bonchamp
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Night

Développement de personnages online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développement de personnages online   Développement de personnages online - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:52

Calderick : " Bien, nous allons pouvoir travailler là dessus mais cela risque de prendre un petit peu de temps. il faudrait trouver un endroit où nous pourrions être tranquille pour travailler et pour mettre en place ce rituel.
Revenir en haut Aller en bas
mask of life
Guerrier
Guerrier
mask of life


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Développement de personnages online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développement de personnages online   Développement de personnages online - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:02

Je conduis donc Calderick dans la ville plus au nord ou il y avait une eglise avec une salle secrete ou on a trouve la fille dune ancestrale et on met tous sa en place.
De plus jachete de quoi manger pour Sam et Calderick et je laide a mettre tout en place et jobserve le rituel pour le connaitre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Ensorcelleur
Ensorcelleur
Night


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : bonchamp
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Night

Développement de personnages online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développement de personnages online   Développement de personnages online - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:57

Pour ce qui est de la ville, si je me rappel bien, elle est au sud d'Avernus
Vous allez donc dans ce petit village qui semble bien vivant, une milicee local semble s'être installée pour protéger les habitants. L'église a été rénovée mais il n'y a personne que tu connais. De plus, il semblerait que le mécanisme pour ouvrir le passage ai été remplacé par une dalle avec un autel de posé dessus
Il devrait être possible de défonser ou de soulever la dalle ainsi que l'autel soit avec le dragon soit par un autre biais. (Si vous attendez qu'il n'y ai plus personne dans l'église par exemple)
Sous cette dalle, il semblerait que le passage ai complètement été comblé avec de la terre
Calderick : "Il semblerait que des personnes n'aient pas trop envie que ce lieu soit utilisé. "
Samuel murmure quelque chose aux oreilles de Calderick
Revenir en haut Aller en bas
mask of life
Guerrier
Guerrier
mask of life


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Développement de personnages online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développement de personnages online   Développement de personnages online - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:46

Que dis samuel je le detecte par magie

et par la suite je propose daller dans un autre endroit que je connais et on va se diriger au Nord vers le temple abandonne qui a ete piller la ou on a trouver la premiere pierre des Volturri.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Ensorcelleur
Ensorcelleur
Night


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : bonchamp
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Night

Développement de personnages online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développement de personnages online   Développement de personnages online - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 7:12

Samuel (chuchotant) : "J'ai un mauvais pressentiment avec cet endroit"

Vous vous rendez donc dans ce temple dont l'entrée se trouve dans une carrière (au nord ouest de la ville d'Ureh); Alors que vous rentrez par l'entrée, des créatures ressemblant à des lézard se cachent en rentrant des les diverses fissures présentent. Le temple semble ne pas avoir été visité depuis votre dernier passage. Les morceaux de l'autel noir cassés sont restés à la place où ils était et le trou dans le mur du fonds est toujours présent.

Calderick : " Je ne connais pas ce lieu. Vous êtes sûr que l'on aura pas de problème avec des créatures ou d'autres personnes dans le coins. La préparation et le rite risque de prendre près d'une semaine. "
Revenir en haut Aller en bas
mask of life
Guerrier
Guerrier
mask of life


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Développement de personnages online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développement de personnages online   Développement de personnages online - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 8:07

Ne vous inquietez pas Sir Calderick se temple ne semble pas avoir ete visiter depuis mon dernier passage ici et cela remonte a des mois. Pour se quil est des creatures si il y en a je ferai en sorte quelle ne cause pas de probleme je vais creer une barriere de protection et poser des rituel de detection tout autour de se temple. Dites mois ou avez vous rencontrer Samuel. Que lui est il arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Night
Ensorcelleur
Ensorcelleur
Night


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : bonchamp
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Night

Développement de personnages online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développement de personnages online   Développement de personnages online - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 8:11

Calderick : "Et bien j'ai rencontré Samuel peu de temps avant que l'on se croise. C'était un Orphelin qui se trouvait dans un village où les habitants ont étés attaqués par des créatures élémentaires au comportement bizarre. Ils ne cessaient de dirent que la fin arrivait. J'ai donc sauvé le village et pris Samuel sous mon aile pour lui apprendre les rudiments de la sorcellerie. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Développement de personnages online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développement de personnages online   Développement de personnages online - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Développement de personnages online
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Personnages La fin des Temps
» Objectif des Personnages Fin des Temps
» Campagne 4 : Objectif de personnages
» Campagne 3 : L'expansion [Personnages]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les jeux de roles :: Les Jeux de Rôles :: Legacy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser