Sujet: Re: Objectif des Personnages Fin des Temps Ven 30 Jan - 5:06
OUI ba tu ne l'ai as toujours pas énoncer.
Par Conte JE fait grève la dessus un MJ n'a pas le droit d'obliger ces joueurs à avoir des OBJECTIFS.
LES OBJECTIFS C'EST FACULTATIF! LES OBJECTIFS C'EST FACULTATIF!! LES OBJECTIFS C'EST FACULTATIF!!! LES OBJECTIFS C'EST FACULTATIF!!!! LES OBJECTIFS C'EST FACULTATIF!!!!! LES OBJECTIFS C'EST FACULTATIF!!!!!! LES OBJECTIFS C'EST FACULTATIF!!!!!!! LES OBJECTIFS C'EST FACULTATIF!!!!!!!! LES OBJECTIFS C'EST FACULTATIF!!!!!!!!!
MERC^^
Arma Chevaucheur des Dragons
Nombre de messages : 579 Age : 80 Localisation : Dans ton cul 3ème porte à droite. Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: Objectif des Personnages Fin des Temps Mar 3 Fév - 6:59
Déjà énoncé aussi mais je les voici comme même : - Trouver un remède pour un mal inconnu - Aller dans d'anciens temples elfiques ou humain pour trouver un remède - Aller à la capitale pour trouver des informations voir quelqu'un qui en connaitrait plus là dessus - Développer mes facultés - Pour pouvoirs aider mes compagnons et amis au mieux
Voilà pour l'instant
killerbiz Archimage
Sujet: Re: Objectif des Personnages Fin des Temps Mar 10 Fév - 10:41
Objectifs:
- Apprendre au Meujeu à faire faire de grosses fautes d'orthographe - Retrouver mon apparence - Retrouver ma Salomé - Faire apparaitre mon château en espagne, sur le château de celui qui m'a banni
Tyrael666 Maitre des jeux
Nombre de messages : 1389 Age : 39 Localisation : LAVAL Date d'inscription : 24/10/2005