Sujet: Re: Campagne 4 : Objectif de personnages Dim 5 Oct - 7:22
Objectifs de Tetsuya :
Retrouver le cristal du temps qui a permis de combattre le spectre autre fois
Acquérir de la gloire et du prestige
Devenir assez puisant pour remplacer mon Père au conseil Vampirique
Avoir la cote au niveau de la gente Féminine
Retrouver mon passer d'humain ( peut être )
Avoir plein de petite grils vampire a mes pieds
M'occuper de mon fils ( sans la mère )
Récupérer un Artefact << Œil du Diable >>
Solliciter le conseil de faire partir ma fiancé du Repère du conseil vampirique , ( elle peut sortir du Conseil Vampirique, pour aller voir c'est parent par exemple )
... réfléchis a de nouveaux objectif
Tyrael666 Maitre des jeux
Nombre de messages : 1389 Age : 39 Localisation : LAVAL Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Campagne 4 : Objectif de personnages Mer 15 Oct - 8:21
Premier Objectif: Vous exprimez mon ressenti à votre égard
Je vous MERDE!!!!! J'ai pas internet et je viens posté quand je peux!!!!
Voilà premier objectif réaliser!
Et sinon:
-Former une famille stable, calme, pleine d'amour et de petites vacheries -M'arranger pour que la Confrérie ne nous dérange plus moi et mon entourage. -Former un organisme de formation de majordome pour les nobles du monde entier. -Créer un réseau d'information concernant les pratiques des nobles. -Assainir la noblesse pourrie. -Élever le prestige de la famille De Beaulieu.
Voilà pour le moment.
Archange53 Gardien sacré du temple
Sujet: Re: Campagne 4 : Objectif de personnages Jeu 6 Nov - 13:14
Objectifs de perso:
-Mettre De La Main Noire Ze.... je sais plus son nom! à l'abris du reste de sa famille une fois son nom renié. (court terme) -Faire changer de voie les membres de cette famille et tuer les fanatiques. (moyen à long terme) -Retrouver les membres de la famille à Raf. (moyen à long terme) -Contrôler la noblesse. (très long terme) -Voir en fonction de se que veulent les grands dirigeants pour les toutous.
Sujet: Re: Campagne 4 : Objectif de personnages Mer 12 Nov - 6:22
Objectifs de Tetsuya :
Retrouver le cristal du temps qui a permis de combattre le spectre autre fois
Acquérir de la gloire et du prestige ---> En cours de réalisation
Devenir assez puisant pour remplacer mon Père au conseil Vampirique ---> En cours de réalisation
Avoir la cote au niveau de la gente Féminine ---> Comme toujours
Retrouver mon passer d'humain ( peut être ) ---> En attend
Avoir plein de petite girls vampire a mes pieds
M'occuper de mon fils ( sans la mère )
Récupérer un Artefact << Œil du Diable >> ---> Réalisé
Gagner encore plus de puissance la puissance c'est si bon ---> En cours de réalisation
Apprendre des rituels vampiriques au près de Dame Imeria ---> En attend
new Objectif secret ( à voir avec le MJ ) ---> En cours de réalisation
...
Combattre lycan ---> En attend
Infiltré la Confrérie et évoluer dans leur Hiérarchie et exploiter leur système a mes fins ---> En cours de réalisation
Détruire des Ombres ---> En cours de réalisation
Réussir à Obtenir l'éveil tout en me garantissant que je gagnerai sur mon Ombre ou en fusionnant ---> A méditer avant s'aventurer la dedans
Établir des relations avec l'Empire, Connaitre les chevaliers vampiriques et établir un lien. ---> Contact Établie, liens très particulier, en cours de réalisation
Créer ma caste , mon propre clan et qu'il soit reconnue auprès du Conseil vampiriques et de l'Empire ---> En cours de réalisations
...
Me faire des Alliés, qui pourrai m'aider dans ma quêtes de pouvoirs et pour mon objectifs secret
Acquérir une Lame de Déphasage
Me Faire un Nom Respecté par tous ou Craint
Détruire les Chasseurs qui poursuive Kwan
Dominer un seigneur Humain pour exploiter son Royaume
...
Arma Chevaucheur des Dragons
Nombre de messages : 579 Age : 80 Localisation : Dans ton cul 3ème porte à droite. Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: Campagne 4 : Objectif de personnages Jeu 13 Nov - 14:01
De beau objectifs je vais t'aider si tu le souhaite! Il faudrait savoir tu détruire les ombres et en devenir une. Hummmmm! Ah tu veux changer de perso ok! Et le nom de mon perso c'est Okhwan
Dernière édition par Grabataire le Jeu 13 Nov - 14:02, édité 1 fois
Nombre de messages : 579 Age : 80 Localisation : Dans ton cul 3ème porte à droite. Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: Campagne 4 : Objectif de personnages Jeu 13 Nov - 14:01
De beau objectifs je vais t'aider si tu le souhaite! Il faudrait savoir tu détruire les ombres et en devenir une. Hummmmm! Ah tu veux changer de perso ok! Et le nom de mon perso c'est Okhwan
Sujet: Re: Campagne 4 : Objectif de personnages Ven 14 Nov - 3:24
Eh ouai moi j'ai des objectifs Réussir à Obtenir l'éveil tout en me garantissant que je gagnerai sur mon Ombre ou en fusionnant ---> A méditer avant s'aventurer la dedans
je ne m'appelle pas raph pour changer de perso
Sujet: Re: Campagne 4 : Objectif de personnages Dim 16 Nov - 10:58
Arrêtes un peu avec Raf là tu devient méchant!
New objectif:
-Trouver une femme pour Tetsuya! -Voir les putains de Bannis pour qu'ils arrêtent de péter les couilles! -Protéger la veuve et l'orphelin (Eurêka et son fils) -Retourner auprès de femme pour régler les problème familiaux.