Les jeux de roles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Développement de personnages online

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Night
Ensorcelleur
Ensorcelleur
Night


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : bonchamp
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Night

Développement de personnages online Empty
MessageSujet: Développement de personnages online   Développement de personnages online Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:45

Ce sujet servira pour les développements de personnages se faisant en ligne. Pour pouvoir faire un petit peu de "role play". Cela va permettre d'éviter d'utiliser les autres sujets.

Je vais donc commencer le sujet en reprenant avec Raph.

Attendant dans ce petit village avec ton compagnon, au débuts de la deuxième nuit d'attente, tu remarque un homme encapuchonné entrant de le village tranquillement. Sa cape étant de couleurs rouge sombre très usée. L'homme se dirige ainsi vers l'auberge du petit village. "Le repos du voyageur".
Revenir en haut Aller en bas
mask of life
Guerrier
Guerrier
mask of life


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Développement de personnages online Empty
MessageSujet: Re: Développement de personnages online   Développement de personnages online Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:37

Dans un premier temps en voyant cette homme encapuchonne je tente de distinguer la puissance de son ame avec mes capacite de vitae base sur la branche des ames. Apres je dis a Soran de reperer les alentours et de voir si un oiseau de feu serai dans les parages et je lui demande de ne pas trop seloigner, de plus si il voit a un moment un signe de ma part quil reviennent aussitot et que si lui est en danger quil me face un signe aussi. ( question est ce que dans cette taverne jai put poser un rituel decoute avant quil viennent au moment ou je te disais que je posait pas mal de rituel dans les tavernes)
Quinze minutes plus tard je vais entrer dans cette taverne voir si l homme est assis a une table et si il y a de la nourriture a sa table et du vin, sinon je vais me diriger vers le tavernier lui commander cela et me diriger a sa table pour linviter a diner.

Bonsoir monsieur puis je me joindre a vous et vous offrir le dinner ?

(si sa reponse est positive je vais donc massoire a sa table et voici ma seconde question)

Je me nomme Morganna Volturri et vous ?

(si il me dis qu il se nomme Calderick comme le sorcier que je recherche alors je commence les negociations tranquilement Smile

Seigneur Calderick cela fait un momment que je vous recherche je souhaitais vous rencontrer afin d avoir la possibilite de vous connaitre. J ai entendu parler de vous comme un chasseur de demon et je dois avouer que je trouve que cela est une bonne chose.
A vrai dire je ne porte pas non plus ces creatures dans mon coeur et par le passer jai moi aussi afronter certains demon tel que le seigneurs des morts, S est pourqoui je pense que cela pourrai étre interessant de sentraider a combattre ses creatures, deux personnes ayant la puissance de combattre ses creatures qui sallie sont plus efficace.
Et puis avoir des compagnon est une bonne chose cela permet de creer des liens damitier et ainsi de ne plus etre seul pendant quelques temps. Dailleur je pense que nous avons plusieurs chose en commun ne combatter vous pas avec un oiseau de feu ?
Jai moi aussi un allier qui vient des cieux. Je pense que nous avons des choses a nous apprendre alors que dites vous ?

(cas numero deux le type qui entre dans la taverne n est pas le sorcier Cardelick mais un demon venu pour combattre se sorcier et alors ilo risque davoir du remu menage mais sa s est a toi de me le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Night
Ensorcelleur
Ensorcelleur
Night


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : bonchamp
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Night

Développement de personnages online Empty
MessageSujet: Re: Développement de personnages online   Développement de personnages online Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:46

L'âme de l'homme rentrant en ville est de 10 et les recherches de Soran ne lui permettent pas de trouver d'oiseau de feu dans les Parages.

Lorsque tu rentre dans la taverne, l'homme est installé à une table avec un jeune garçon. Les deux mangeant du ragout qui a été surement préparé par l'aubergiste et d'autres plats de viandes ainsi qu'une bouteille et deux chope de posé sur la table. Le jeune garçon qui l'accompagne semble dévorer son repas, prenant à peine le temps de mâcher les aliments alors que l'homme toujours encapuchonné semble boire et manger tranquillement.

Tu t'approche donc de la table :
Citation :
Bonsoir monsieur puis je me joindre a vous ?
"Bien sûr mademoiselle avec plaisir. Tavernier un repas pour cette personne. "
Citation :
Je me nomme Morganna Volturri et vous ?
"Calderick Samaster enchanté. Sam, tu peut manger plus lentement tu sais. "
Citation :
Seigneur Calderick cela fait...... que dites vous ?
"Et bien créature démoniaque, les personnes exagèrent souvent les choses. Je tente seulement d'aider les personnes grâces aux compétences que l'on m'a donné. Il y a peut être certaines des créatures que j'ai combattu qui sont démoniaques mais après je n'en suis pas sûr. Après si vous voulez apporter votre contribution pourquoi pas. Je ne suis jamais contre avoir un petit peu de compagnie. Je me dirige aux abords d'Avernus. Je voudrais en savoir un petit peu plus au niveau de rumeurs que j'ai entendu par rapport à l'acceptation de sorciers par l'empereur. "
Revenir en haut Aller en bas
Archange53
Gardien sacré du temple
Gardien sacré du temple
Archange53


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Archange

Développement de personnages online Empty
MessageSujet: Re: Développement de personnages online   Développement de personnages online Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:32

juste hors role play, juste une idée pour toi MJ et pour Raph, as tu une représentation graphique de ce fameux Sorcier, désoler pour le hors role play, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
mask of life
Guerrier
Guerrier
mask of life


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Développement de personnages online Empty
MessageSujet: Re: Développement de personnages online   Développement de personnages online Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:49

A messire que pensez vous de cette affaire que les sorcier soit accepter vous parrait il une bonne chose ? J ai entendu dire que a vos cote se trouvait un oiseau de feu etes vous sorcier vous aussi ? Et se jeune garcon qui est il ? Pour ma part je pense que tout etre qu il soit sorcier guerrier mage a le droit de liberte tant quil ne commet aucun crime pour ma part j utilise une magie elementaire et je lutilise pour la bonne cause. Pour se qu il est de cette rumeur je peut en effet vous en dire plus jetait present aupres de lempreur l hors de cette discution que nous avons entretenu...
Revenir en haut Aller en bas
Night
Ensorcelleur
Ensorcelleur
Night


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : bonchamp
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Night

Développement de personnages online Empty
MessageSujet: Re: Développement de personnages online   Développement de personnages online Icon_minitimeDim 16 Jan - 8:24

Développement de personnages online Calder11
"Et bien en effet, je suis ce que l'on peut appelé un sorcier. Et pour ce qui est de ces affaires de négociations avec les sorciers pour qu'ils soient acceptés, je suis plutôt pour. Après tout, a une époque il semblerait qu'ils aient été affecté et puis le monde change. De plus, il semblerait que la tour elle même négocie avec l'empire.
Pour Sam et bien.... c'est juste que je lui fourni un repas il n'avais pas les moyens de se le payer. Je pense d'ailleurs que si il veut il pourra m'accompagner."
-"C'est vrai??" dit le jeune garçon entre deux bouchées.
-"Oui bien sur. Mais vous êtes aussi sorcière mademoiselle ? Vous pourriez m'en dire plus sur cette discussion ? "

Revenir en haut Aller en bas
mask of life
Guerrier
Guerrier
mask of life


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Développement de personnages online Empty
MessageSujet: Re: Développement de personnages online   Développement de personnages online Icon_minitimeDim 16 Jan - 8:32

Et bien j etais en effet presente lors de cette premiere discucion avec l empreure avec plusieurs de mes compagnons. Il etait en effet question de discuter avec lui pour savoir se qu il contait faire vis a vis de ses chasses concernant les vampires les lycans et les sorciers. De plus a se moment la il n etait plus manipuler par certains de ses conceiller alors nous voulions connaitre son point de vu et il savere qu il a prit la decision de ressouder certaine alliance des temps anciens par contre en se qui concerne les vampires il ne va pas changer de point de vu et je peux le comprendre meme si pour moi il ne represente pas une menace et qu il ne me parresse pas plus dangereux que certains hommes qui cause plus de mal.
Pour les lycans il semblait mitige je ne sais pas se que cela va donner. Vous m avez parler de la tour je ne connais pas se terme que signifie t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Night
Ensorcelleur
Ensorcelleur
Night


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : bonchamp
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Night

Développement de personnages online Empty
MessageSujet: Re: Développement de personnages online   Développement de personnages online Icon_minitimeDim 16 Jan - 8:41

A bon vous avez discutez avec l'empereur. Sa m'impressionne. Pour ce qui est de la tour, c'est un regroupement de sorcier qui est comme un conseil de direction. Il était un petit peu tombé en désuétude ces dernières année mais cela à changé dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mask of life
Guerrier
Guerrier
mask of life


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Développement de personnages online Empty
MessageSujet: Re: Développement de personnages online   Développement de personnages online Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:28

Pendant le voyage avec mes nouveaux amis est il possible de poursuivre mon entrainement avec Soran pour que l on puisse voler et combattre en vol sans handicap et est il possible pour moi de m entrainer pour connaitre plus de pouvoir de la branche des elementaire daire ainsi que de poursuivre un mon entrainement en mortis baser sur lautre branche des ames ?
Quand a Soran avec son entrainement a til ganer un niveau de puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Night
Ensorcelleur
Ensorcelleur
Night


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : bonchamp
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Night

Développement de personnages online Empty
MessageSujet: Re: Développement de personnages online   Développement de personnages online Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:04

Réponses :

- Entrainement Soran + toi en combat en vol : Cela risque d'être compliqué sans trouver un moyen de développer équitation ou d'utiliser des pouvoirs de vols.

- Pouvoir élémentaire d'air : possible. avec le temps, je pense donner des évolutions aux joueurs avec le temps qui passe.

- Mortis : je vois pas trop de quoi tu parles tu est déjà à 8

- Soran : Pas de monté de niveau
Revenir en haut Aller en bas
mask of life
Guerrier
Guerrier
mask of life


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Développement de personnages online Empty
MessageSujet: Re: Développement de personnages online   Développement de personnages online Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:51

Pour le mortis je parle de la seconde branche celle que tu doit payer avec les px
et pour le vol avec Soran je pense devellopper lequitation en vol
et pour Soran je demande a Cardelick si il ne sait pas si il y aurai une solution pour qu un elementaire monte en puissance plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Night
Ensorcelleur
Ensorcelleur
Night


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : bonchamp
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Night

Développement de personnages online Empty
MessageSujet: Re: Développement de personnages online   Développement de personnages online Icon_minitimeMer 19 Jan - 9:09

- Pour ce qui est de la deuxième branche, il y aura possibilité
- Pour ce qui est d'équitation en vol, connais pas
- Calderick "Oui il y a bien des possibilité mais cela comporte des risque. Le plus simple mais qui peut être dangereux au vu de ces éléments serait de demander à un élémentaire puissant de ses éléments. Sinon, se serait une surcharge énergétique des éléments ui le compose."
Revenir en haut Aller en bas
mask of life
Guerrier
Guerrier
mask of life


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Développement de personnages online Empty
MessageSujet: Re: Développement de personnages online   Développement de personnages online Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:53

Au vu de ta reponse est il possible de trouver une solution pour l equitation en vol sachant que dans lempire il y a des chevaucheur de griffon ?
Deuxieme point je precise a Soran que je veux laider mais que je ne veux pas lexposer a un risque trop grand donc je pars du principe que je doit dabors essayer sur moi meme et je pars dans le plan elementaire de laire pour y rencontrer un elementaire puissant de se plan ( coment par un portail que je creer si jai pu obtenir se pouvoir ou sinon je meloigne et je demande a Damien si il peu my enmenne. Une fois la bas je te decris lorientation de largumentation face au dragon ou autre elementaire de niveau 9

Seigneur dans des temps ancien il existait en se monde comme vous le savez deux races les anciens et les lows. Vous etiez amis avec les anciens et viviez en harmonie. Puis la guerre est arriver et les lows semblaient sur le point de gagner quand par miracle eux et les anciens ont disparu. Le probleme mon seigneur sest que aujourd hui un groupe dindividu inconnu tente de liberer ces creatures infame de leur prison et vous savez seque cela signifirai la destruction du monde que nous connaissons et lextinction de lespece humaine, que les ancien protegeaient. Au nom de lancienne alliance qu il y avait entre vous et les anciens je vous demande, je vous implore mon seigneur de maider a augmenter ma puissance. Je sais que cela comporte des risques mais je suis pretes a les endurer. En echange je mengage a proteger tous les elementaire d aire qui sont present dans le monde dou je viens.
Si le fait que je soit un fusionner le gene alors jargumente ainsi:
Seigneur je ne suis pas un fusionner a proprement parler autrefois dans une autre vie j etais dumpher issus d une grande famille de noble vampire. Mais je nai pas suivis le bon chemin et de par le mal que j ai semer la punition fut proportionnel. Mais dans la mort on ma offer la penitence en etant dans se corps creer de toute piece par la magie. Je vous supli d etre indulgent envers letre que je suis et je vous suppli decouter ma requette afin de maider dans ma penitence afin de retablir le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Ensorcelleur
Ensorcelleur
Night


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : bonchamp
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Night

Développement de personnages online Empty
MessageSujet: Re: Développement de personnages online   Développement de personnages online Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:40

Pour ce qui est des griffoniés, en fait, ils utilisent équitation.

Damien : "Je veut bien t'envoyer dans le plan élémentaire, mais je te donne rendez vous pour le retour où tu te débrouille pour revenir. "

Tu arrive à trouver un élémentaire de niveau 6 qui va pouvoir te mené jusqu'au dragon quoi qu'il te regarde bizarement.

- Élémentaire oiseau : "Bonjour au seigneur des cieux, cette étrangère désirerait vous parler"
- Dragon : "Qui est tu que ? me veut tu ? "

(Si tu permet, on va le faire en rôle play)

PS : petite précision, par rapport à ce que disais Calderick, c'est par rapport au comportement des élémentaires délétères.
Revenir en haut Aller en bas
mask of life
Guerrier
Guerrier
mask of life


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Développement de personnages online Empty
MessageSujet: Re: Développement de personnages online   Développement de personnages online Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:52

Bonjour mon seigneur dragon. Je me nomme Morgana Volturri. Je vien en paix pour vous rencontrer afin de vous porter de triste nouvelles en esperant ne pas abuser de votre temps.
Mon seigneur afin de vous exposer ces noouvelles qui sont plutot mauvaise il me faut conter des elements anciens. Autrefois en se monde existait deux peuples dominant le monde:
Les ancien que vous devez connaitres, un peuple sage possedant des ailes de plume noire et vivant en harmonie avec vous et dirigeant les humain. L autre peuple etait les lows, cruel sauvage et sans pitier, utilisateur de la magie du vide et je pense aussi que vous devez les avoirs combattut. Puis vous savez que les anciens et les lows se sont combattut et que de l issus de cette guerre dependait la survie de l humanite et de beaucoup d autre race car ces utilisateurs du vide aurait put vous affecte vous aussi les elementaire. Mais heuresement par chance les lows furent emprisonner dans un espace dimentionnel et il semblerait que les ancien soit partis. Mais si je vien vous voir s est que les choses changent: dans un premier temps une prophetie elementaire sest accomplis et les fleau on ete liberer deuxiement un groupe dindividu tente de liberer les lows de leur prison et on bien failli reussir une fois. Par chance de mes sources une forte puissance inconnu est intervenu et a refermer la prison qui etait ouverte. Mais nous ne pouvons etre sur que cette puissance interviendra a chaque fois.
Si les lows sont liberer vous savez se qu il adviendra de lespece humaine et des sorciers. Plus aucun elementaire ne pourra voyager vers le monde des mortelles, et combien de temps faudra t il pour que les lows arrivent ici vous savez que leur puissance est grande et quil chercheront a se venger des acteur de la guerre pàsser. Je viens vous voir imblement sans mensonge, sans artrifice car jai lintention de combattre ces lows si il sorte de leur trou et dans un premier temps jai envi dempecher ces evenement d arriver. Mais par dessus tous je veux proteger mes demi frere et soeur elementaire de l aire. Oui je suis une fusioner mais pas a proprement parler: Dans une premiere vie jetais Morgana Volturri la dumpher issus d une grande famille de noble mais le chemin que jai suivis ma mener sur la voix du mal et a la mort. Mais dans la mort l on ma permit la redemption et une chance de sauver mon ame a travers se corp creer de toute piece.
S est pourquoi mon seigneur aider moi a atteindre les sphere superieur de puissance elementaire afin de maider a accomplir ma redemption et de rependre le bien, au nom de l alliance qui existait autrefois entre vous et les ancien je vous en conjure en echange je mengage a proteger les elementaires daire present dans mon monde et de les defendre de lesclavage des sorciers tiran.
(Apres ma tirade, que jai reciter un genoux au sol, je baisse la tete et attend la reponse de se seigneur dragon)

Je fixe un rdv avec Damien pour ressortir de se plan la ou il ma emener 10H plus tard

et je peut maintenant develloper lequitation non ? car je suis mi humaine mi elementaire
Revenir en haut Aller en bas
Night
Ensorcelleur
Ensorcelleur
Night


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : bonchamp
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Night

Développement de personnages online Empty
MessageSujet: Re: Développement de personnages online   Développement de personnages online Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:00

Je connais tout ça mais qu'est ce qui te fais croire que je peut t'aider ? Et pour ce qui est de nos relations avec les anciens, cela commence à dater. Et puis c'était plus des amis que des alliés dans des batailles.
Revenir en haut Aller en bas
mask of life
Guerrier
Guerrier
mask of life


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Développement de personnages online Empty
MessageSujet: Re: Développement de personnages online   Développement de personnages online Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:03

Seigneur si en effet ils etaient des amis et que leur pire enemis tente de revenir ne pensez vous pas qu en souvenir de cette amitier vous pourriez faire un geste ? De plus vous savez que si les lows revenait mon seigneur vous aussi rentreriez en guerre. Je vien vous voir en tant qu amis pour venir en aide a tous les votre et tous les miens. Je sais que vous pouvez m aider car vous etes la sagesse et le gardien de l aire, et humblement je vien vous voir pour etre votre eleve afin que dans le monde dou je viens plus aucun elementaire de laire nest a craindre le mal ou la tyranni. Alors pour tous ces point qui jouent un role important dans la vie je vous implore mon seigneur de maider de menseigner afin que le monde reste celui qu il est et que le chao disparaisse et que la paix la liberter la joie puisse continuer dexister. Seigneur je suis aujourd hui une bienfaiteuse et je vous offre ma vie pour le bien de tous. J accepte dobeir a vous mon professeur et de vous aidez dans votre tache difficile et de mener votre tache a bien meme dans le monde dou je viens.

Je suis une personne qui a le potentiel detre un allier de poids de par mes connaissance et mes competences je vous en pris laisser moi une chance je ne vous decevrez pas
Revenir en haut Aller en bas
Night
Ensorcelleur
Ensorcelleur
Night


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : bonchamp
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Night

Développement de personnages online Empty
MessageSujet: Re: Développement de personnages online   Développement de personnages online Icon_minitimeVen 21 Jan - 4:52

Et que voudrais tu que je t'apprennes exactement ? En tout cas je ne pense pas que si ces créatures reviennent, qu'en guerre ne se déclenche avec les miens. Les seuls créatures qui pourraient nous gêner sont les fléaux qui ont étés libérés et visiblement ils ne s'intéressent pas à nos plans. Je pourrais savoir qui les as libérés.
Revenir en haut Aller en bas
mask of life
Guerrier
Guerrier
mask of life


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Développement de personnages online Empty
MessageSujet: Re: Développement de personnages online   Développement de personnages online Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:53

En effet les fleau ont ete liberer par des elues d une prophetie longtemps oublier. Je ne sais pas exactement se qui sest passer et je ne connais pas grand chose de cette prophetie seulement que celle ci est elementaire et les seule terme que je connaisse disnent que ces elues devront changer le monde. Pour se que vous pouvez m apprendre seigneur, tout enseignement est bon a prendre mais pour ma part je voudrai essayer d atteindre les sphere 9 et 10 de puissance afin d etre un mur qui temporiserai les actions des fleaux.
Autre point seigneur je ne connais pas vos plan mais je sais que actuellement les fleaux n ont pas lintention d agir plus que cela mais si leur maitre reviennent alors qui pourrai dire se qu il se passerai et puis avec leur puissance ils pourraient causer du tort aux elementaire rien qu en utilisant leur magie vous savez que celle ci est imcompatible avec la notre je viens querrir votre aide afin de vous aidez depuis lautre monde je ne souhaite rien d indesirable rien qui pourrai gener vos plans au contraire mon but est de vous aider du mieu que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Ensorcelleur
Ensorcelleur
Night


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : bonchamp
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Night

Développement de personnages online Empty
MessageSujet: Re: Développement de personnages online   Développement de personnages online Icon_minitimeSam 22 Jan - 4:20

L'accès au 9ème et 10ème cercle est quelque chose que je ne peut enseigner. Il est impossible de l'apprendre par un enseignement et je ne détient pas la puissance qui est nécessaire pour faire évoluer quelqu'un à ce rang de puissance
Revenir en haut Aller en bas
mask of life
Guerrier
Guerrier
mask of life


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Développement de personnages online Empty
MessageSujet: Re: Développement de personnages online   Développement de personnages online Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:28

Mon seigneur sans vous manquez de respect il y a une solution je sais qu il y a des risque mais dans la vie si on ne prends pas de risque on avance pas et puis pour proteger les siens il faut savoir prendre des risques et je sais que malgres les epreuves quand les actes que l on commet sont pour une bonne raison alors la reussite est la. Si vous executer une decharge denergie en moi alors mon systeme magique grandira et ma puissance avec celui ci je sais qu il y a des risque mais cela est possible et je connais mon corps je sais qu il est resistant.
Etes vous daccord ?
Revenir en haut Aller en bas
Night
Ensorcelleur
Ensorcelleur
Night


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : bonchamp
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Night

Développement de personnages online Empty
MessageSujet: Re: Développement de personnages online   Développement de personnages online Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:52

Cette solution ne marchera pas. Mais si vous voulez vraiment essayer on va voir.
Il te touche avec ces ailes et décharge de l'énergie dans ton corps
Tu perd trois cases de santé
"Sa n'a pas l'air de marcher."
Revenir en haut Aller en bas
mask of life
Guerrier
Guerrier
mask of life


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Développement de personnages online Empty
MessageSujet: Re: Développement de personnages online   Développement de personnages online Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:53

Apres avoir regenerer ces cases de santer je me redresse et je parle au dragon.
Seigneur je vous remercie du temps que vous mavez consacrer et si cela ne vous ennui pas je souhaiterai avoir la possibiliter de revenir vous voir a loccasion car je pense que lon peut devenir de proche amis et allier Merci de mavoir recu au revoir
Je quitte le palais avec elegance et je retourne au point de rendez vous avec Damien

Mon cherie cela na pas marcher et je crois qu il ne me reste qu une seule solution mais pour cela il faudrait que tu maide si tu es daccord je sais je texplique avant que tu dise oui.
Nous avons tous les deux casiment la meme energie mais toi a un niveau plus que moi cette energie circule dans notre corp et notre corp en est impregner. si tu me donnais un peu de ton sangs cela pourrai fonctionner.
Voici comment cela pourrai marcher dabbord extraire mon sangs de mon organisme pour qu il aille se melanger au tien dans un recipient et ensuite le reinjecter par intraveneuse et ensuite ton sangs directement injecter dans mes veines. Tu es daccord ?
Revenir en haut Aller en bas
mask of life
Guerrier
Guerrier
mask of life


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Développement de personnages online Empty
MessageSujet: Re: Développement de personnages online   Développement de personnages online Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:16

Si Damien est daccord voici la description complete de comment seffectue lexperience je suis allonger sur une table de medecin avec une intraveneuse qui evacue mon sangs vers un recipiant contenant le sangs de Damien. Se recipiant est rempli a la moitier pour que le sangs puisse sortir de se se receptacle il faut que celui ci soit rempli entierement. Donc la concentration du sangs de Damien qui vien se melanger au mien et qui retourne dans mon corps est de 50 pour cent. Apres qu se recipiant fut vider entierement on injecte une concentration de 70 pour cent environ deux heures apres et pour finir quatre heure plus tard une concentration de cent pour cent. L idee etant que lorganisme evolu en fonction de lenergie qui entre jusqua atteindre le maximum possible sans que lorganisme subisse de gros degats.
Revenir en haut Aller en bas
mask of life
Guerrier
Guerrier
mask of life


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Développement de personnages online Empty
MessageSujet: Re: Développement de personnages online   Développement de personnages online Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:31

Mis a jour des Objectifs

- Atteindre le 10 en aire
- Effectuer une recombinaison elementaire en Air/terre
- Atteindre le 10 en vitae et mortis
- Atteindre le statut de gardiene des cieux
- Devenir la mercenaire de la justice la plus celebre de lempire
- Fonder la confrerie des Dragoniers
- Devenir l allier de l empreur, de la tour, des lycans, des vampires, et des bannis.
- Accomplir un pacte avec un elementaire en harmonie.
- Me marrier avec Damien
- Etre accepter par tous les fleaux
- Rassembler les survivants de ma famille et les maitre de caste vivant et refonder un conseil
.......................................


Suite a se qui sest passer avec Soran on va retrouver Calderick et je lui propose de venir avec moi rendre visite a l Empreur, pour converser avec lui quelques peu des faits d actualite. Je me presente donc au palais en demandant un entretien avec l empreur precisant au garde que par le passer j ai deja rencontrer l empreur, et que je me nomme Morgana Volturri une amie de Darkness.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Développement de personnages online Empty
MessageSujet: Re: Développement de personnages online   Développement de personnages online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Développement de personnages online
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages La fin des Temps
» Objectif des Personnages Fin des Temps
» Campagne 4 : Objectif de personnages
» Campagne 3 : L'expansion [Personnages]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les jeux de roles :: Les Jeux de Rôles :: Legacy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser