Les jeux de roles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le temps passe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Night
Ensorcelleur
Ensorcelleur
Night


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : bonchamp
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Night

Le temps passe Empty
MessageSujet: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitimeLun 17 Jan - 8:16

Au niveau de l'organisation de Legacy, je fais passer un petit peu de temps. Pour cela, je crée ce Sujet pour informer les joueurs de évènements qui se sont passés dans l'empire dont il ont put être au courant. (Je vais mettre les évènements petits à petits pour que vous puissiez réagir si vous le voulez).

Mais tout d'abord, il y a eu des évènements qui ont un petit peu bousculés l'empire :
- La princesse d'Alexandretta, alors que sa ville était la proie à de nouveau complot à placé la ville sous la juridiction du fléau du Chaos. Ce qui a eu pour principal changement, en plus des problèmes économiques de forcer l'empire à déménager le principal centre de formation de templiers de l'empire.

- 1er mois :
* Fiançailles de l'empereur avec une noble d'avernus : Grace de Galehaut
* L'empire aurait commencé des négociation avec des sorciers pour essayer d'arrivé à un accord avec eux

-2ème mois :
* Multiples tentatives d'assassinats sur la future impératrice
* Invitation des vampires ainsi que des Lycans à la table des négociations par l'empire
Revenir en haut Aller en bas
Archange53
Gardien sacré du temple
Gardien sacré du temple
Archange53


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Archange

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:19

Je me sépare de Julia et de Maxime,
" Je vous souhaite bon courage et puisse les bonne fortune vous accompagner.
- Julia ! tu es devenu l'élue que tu devais être, ta formation est terminé, il ne tiens plus ca toi d'écrire ton histoire.
- Maxime, prend soin d'elle, qui sait nous serons peut être amené à nous revoir, bon vents. "

Je propose à Chloé de m'accompagner dans mon périple

" Souhaite tu m'accompagner dans mes aventures et dans mon périple, qui risque d'être dangereux, néfaste et périlleux, sur la voie sur laquelle je vais m'engager est une voie remplie de sang où la mort m'accompagnera comme une amie."

en terme de règles le sang de Chloé est-il rester en moi et ai-je toujours les avantages qu'il m'apporte ???
ai-je récupéré mon petit Forgeur Zakariel ???


Je voyage de ville en ville en tant que Chasseur de Primes, mais quand je trouve l'individu recherché je lui offre le choix de m'accompagner ou de finir sa vie sur le lieu où je le trouve. ( Mes exécutions sont le plus souvent publics à la vue de tous, et très sanglantes [ si la décision de l'individu est négatif ] cette mise en scène permet de faire parler de moi en bien et en mal et attirer le bonne œil ou le mauvais œil sur moi et de me crée mon nom de "Kyo au yeux de Démon")
En parallèle à tout cela je fais des recherches dans des bibliothèques sur d'ancienne cité, en ancien temple, Mythe et légende dans les régions dans lesquelles je m'arrête.
Je m'arrête assez souvent aussi chez des vendeurs d'objets magique leurs demandant des renseignements sur la magie du cristal, le mortis, et la vitae.
Je m'arrête aussi dans des tavernes pour écouter les rumeurs et ragots sur le royaume
Et bien sur je continue à m'entrainer sur la magie du cristal


P.S : Action du perso en jaune, Hors role play en Rouge, Role play en blanc
Revenir en haut Aller en bas
Night
Ensorcelleur
Ensorcelleur
Night


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : bonchamp
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Night

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitimeMar 18 Jan - 5:39

Ok

Pour Julia et Maxime :
Julia : "D'accord, merci pour ton aide et j'espère qu'on pourra se revoir. Bonne chance"
Maxime : "C'est sûr qu'on se reverra. Et qui sait la prochaine fois je pourrais peut être te montrer mes capacités. Pour ce qui est de Julia, je m'en occupe. "

Pour Chloé :
- " Je vais t'accompagner. J'espère que je pourrais t'aider dans ton voyage. "

Pour ce qui est de ta question concernant Chloé et Zarakiel :
Zarakiel est introuvable depuis les évènements de Gargil
Tu as toujours certains bienfaits du au sang de Chloé (entre autre, méga force à 2) mais tu semble avoir développé une addiction à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Archange53
Gardien sacré du temple
Gardien sacré du temple
Archange53


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Archange

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:55

Merci pour ces précisions , des questions pour que moi je te fournis des précisions ???
sinon je te laisse poursuivre de ta rubrique et j'interviendrai quand évènement à rapport avec moi ou est susceptible de m'intéresser
Revenir en haut Aller en bas
Night
Ensorcelleur
Ensorcelleur
Night


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : bonchamp
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Night

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitimeMer 19 Jan - 9:13

-2ème mois :
* Multiples tentatives d'assassinats sur la future impératrice
* Invitation des vampires ainsi que des Lycans à la table des négociations par l'empire

Pour Antoine. Quelques contrats sur des bandits mais cela reste plutôt calme. Ces derniers mois, les personnes faisant des méfaits son de plus en plus rares.
Revenir en haut Aller en bas
Archange53
Gardien sacré du temple
Gardien sacré du temple
Archange53


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Archange

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:30

En parallèle à tout cela je fais des recherches dans des bibliothèques sur d'ancienne cité, en ancien temple, Mythe et légende dans les régions dans lesquelles je m'arrête.
Je m'arrête assez souvent aussi chez des vendeurs d'objets magique leurs demandant des renseignements sur la magie du cristal, le mortis, et la vitae.
Je m'arrête aussi dans des tavernes pour écouter les rumeurs et ragots sur le royaume
Et bien sur je continue à m'entrainer sur la magie du cristal

Si je vais dans les guildes d'assassin et je prouve leur prouve que je suis un assassin performant, en gros j'essaye d'attirer l'attention sur moi pour que les conspirateurs contre l'empire me recrute
Revenir en haut Aller en bas
Night
Ensorcelleur
Ensorcelleur
Night


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : bonchamp
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Night

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:44

Pour ce qui est des recherches au niveau des bibliothèques, est ce que tu as des zones en particuliers que tu cible ? Pareil pour les vendeurs. est ce que tu en cible en particulier ?

Pour les rumeurs, j'en parlerais dans un post à venir.

Les guildes d'assassins sont plus ou moins facile à trouver. Tu peut en trouver mais ils te feront passer un test. (Même question que plus haut, tu cible une région ou c'est n'importe où ?)
Revenir en haut Aller en bas
Archange53
Gardien sacré du temple
Gardien sacré du temple
Archange53


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Archange

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:13

je cible là où le vent me porte ( en gros c'est toi qui choisie, c'est comme sa t'arrange )
Revenir en haut Aller en bas
Night
Ensorcelleur
Ensorcelleur
Night


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : bonchamp
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Night

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:06

D'accord pour là où le vent te porte. Tu peut intégrer une guilde d'assassin sans trop de problème aux vu de tes capacités. Pour ce qui est des marchands, pour l'instant personne ne connais Mortis et Vitae.

Pour ce qui est des bibliothèques et des rumeurs.

- Au niveau des rumeurs, on se tourne surtout vers la capital où les rumeurs vont bon train par rapport à l'impératrice. Est elle une femme qui causera du tord à l'empire et à ses habitants ou est ce seulement une histoire de jalousie d'autres noble qui se seraient bien vu à sa place.

- Au niveau des bibliothèques, tu arrive à trouver surtout des histoires sur les ville existante. On te dit le plus souvent que les textes les plus anciens doivent se trouver chez les seigneurs ou chez certains nobles.
Revenir en haut Aller en bas
Archange53
Gardien sacré du temple
Gardien sacré du temple
Archange53


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Archange

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:14

Je continue à travailler pour les guildes d'assassin, j'essaye de me faire démarquer en étant le meilleur

Pour les rumeurs je continue à écouter ragots et rumeurs dans les auberges, et tout autres lieux publics

Pour ce qui est des recherches et bien je suis un assassin donc je suis de l'autre coté de la lois donc je ne me gène pas pour aller chez les nobles pour aller lire leurs bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Night
Ensorcelleur
Ensorcelleur
Night


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : bonchamp
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Night

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitimeVen 21 Jan - 4:58

Ok pour la guilde. Tu arrive a avoir quelques contrats d'assassinat. Principalement sur des marchands.

Au niveau des rumeurs, tu entends principalement des choses nouvelles auprès des autres assassins. Ils parlent d'une offre qui aurait été faite à leur chef et que celui-ci aurait refusé. Beaucoup aimeraient connaître plus précisément l'offre.

Au niveau des bibliothèques. tu peut trouver quelques anciens ouvrages dont certains que tu ne sais pas lire. Mais d'autres parlent d'anciennes caches et lieux abandonnés dans la région. (région où tu te trouve pour l'instant : Argos)
Revenir en haut Aller en bas
Archange53
Gardien sacré du temple
Gardien sacré du temple
Archange53


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Archange

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitimeVen 21 Jan - 8:31

Je continue de faire ce que je sais le mieux "tuer" des gens

Je fais pas d'histoire et j'essaye de monté dans la hiérarchie de la guilde, pour me rapprocher du maître de guilde.

Quand j'ai un peux de temps libre je vais visiter ces anciennes caches
Revenir en haut Aller en bas
Night
Ensorcelleur
Ensorcelleur
Night


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : bonchamp
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Night

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:25

-3ème mois :
* Un seigneur de guerre se faisant appeler le seigneur du sang annexe la ville d'Opal ainsi que ces alentours et déclare que ces terres ne font pas partis de l'empire


-4ème mois :
* Diverses cultes vouant leur existence aux fléaux font leurs apparition. Ces cultes ne sont pas forcément bien vu des autorité et des autres citoyens mais gagnes petit à petit de l'ampleur.
* Il semblerait que des accords aient étés trouvés entre les sorciers et l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Archange53
Gardien sacré du temple
Gardien sacré du temple
Archange53


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Archange

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:20

d'autres évènement à balancer et je ne peux plus interagir ???
Revenir en haut Aller en bas
Night
Ensorcelleur
Ensorcelleur
Night


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : bonchamp
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Night

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitimeMer 26 Jan - 7:34

-5ème mois :
* Tentative d'assassinat ratée sur l'empereur
* Création de 3 forteresses Templières pour la formation des jeunes en remplacement de celle de la cité d'Allexandretta

-6ème mois :
* Disparition de l'empereur ainsi que de sa fiancée pendant 3 jour avant de réapparaitre.

-7ème mois :
* Suite à la déclaration des ville de Phastelem, Gargyl et Morieta de prendre leur indépendance, la ville de Barino demande l'aide de l'ordre de l'œil qui voit tout pour les aider. Suite à cette demande et avec une vitesse de réaction hors norme, l'ordre dépêche 300 membres (tous leurs membres) proche de Barino pour aller combattre les armées adverses. jour de combats se passe dans la région avant que l'ordre ai vaincu la menace et se soit rendu maître de la région sans une seul perte de son côté.

-9ème mois :
* Mariage de l'empereur

Pour le reste il n'y a pas d'évènements qui ressortent du lots

Tu peut toujours intéragir...
Revenir en haut Aller en bas
Archange53
Gardien sacré du temple
Gardien sacré du temple
Archange53


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Archange

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:15

bas non en faites à part faire mes truc de mon coté je vois pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Night
Ensorcelleur
Ensorcelleur
Night


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : bonchamp
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Night

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:17

Ok Bas si tu veux voir pour les mettre là tu peut.
Revenir en haut Aller en bas
Archange53
Gardien sacré du temple
Gardien sacré du temple
Archange53


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Archange

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:01

Je Continue à faire monter ma réputation parmi les Assassins et parmi le folklore.

Je Continue à contrôler mon petit Noble avec œil, pour qu'il me donne des informations sur tous et n'importe quoi.

Je me sers du Noble pour pouvoir infiltrer les Templiers D'Argos, et connaitre le nom du Templier en chef.

Je recherche un Alchimiste, qui pourrai m'aider à travailler sur l'Hybride Lycan, Vampire. Bien sur pour ça je suis aller en forêt aller chercher un Lycan ^^

Je recherche toujours un éveilleur.

J'entraine Chloé sur ses capacités, Jouant avec elle sur notre relations

Je cherche toujours bien sur des Ruines, des temples anciens, des catacombes, ...
Revenir en haut Aller en bas
Night
Ensorcelleur
Ensorcelleur
Night


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : bonchamp
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Night

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitimeSam 29 Jan - 7:44

Ta réputation peu monter sans trop de problème
Pour le noble Y a pas de problème pour contrôler et la recherche pour le templier en chef avance petit à petit.
Les alchimistes et les éveilleurs n'étant pas très répandus, pour l'instant pas trop de nouvelles. Et pour ce qui est de Chloë, elle arrive a déclencher ses capacités sur elle ou quelqu'un d'autres mais ne contrôle pas encore les effets.
Revenir en haut Aller en bas
Archange53
Gardien sacré du temple
Gardien sacré du temple
Archange53


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Archange

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:55

ok ok merci pour ces précisions
Revenir en haut Aller en bas
Archange53
Gardien sacré du temple
Gardien sacré du temple
Archange53


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Archange

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitimeLun 31 Jan - 2:26

mais Peux tu me donner plus de précisions sur :
- sur les capacités de Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Night
Ensorcelleur
Ensorcelleur
Night


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : bonchamp
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Night

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:45

Eh bien pour Chloë, il semblerait qu'elle puisse affecter son métabolisme ou bien même celui des personnes qui l'entoure. De manière à augmenter leur force, endurance ou effectuer des transformation (sortes de mutations). Comme tu as put le voir à Gargyl, elle peut même tuer des personnes avec ces capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Archange53
Gardien sacré du temple
Gardien sacré du temple
Archange53


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Archange

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:34

Objectif :
x - Maintenant que j'ai un super Alchimiste, je bosse avec Alastor sur ;
o - L'hybride
o - Une peau ou une Armure Alchimique
o - le sang de Chloé et mon addiction
o - J'aide financièrement Alastor pour ses projets

x - Je reste en contact avec Amaras si je la revois, et lui demande des nouvelles sur les projets de l'organisation

x - Je continu à entrainer Chloé sur ses capacités, j'essaye de lui infuser de l'énergie de l'éclair blanc.

x - Je continu à restaurer le Manoir et m'entrainer sur mes capacités
Revenir en haut Aller en bas
Night
Ensorcelleur
Ensorcelleur
Night


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : bonchamp
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Night

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:17

Alastor travail déjà dans un premier temps sur le principe de l'hybride et du sang de Chloé. Il pense d'ailleurs que le sang peut aider pour trouver quelque chose.

Pas de contact avec Amaras pour le moment et l'entrainement avec Chloé lui permet de commencer à contrôler les effet de ses capacités. il s'avère par contre que l'éclair blanc diffusé n'a l'air de rien faire sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Archange53
Gardien sacré du temple
Gardien sacré du temple
Archange53


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Archange

Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitimeVen 18 Fév - 6:41

<< Il pense d'ailleurs que le sang peut aider pour trouver quelque chose. >>

C'est le sang de Chloé ??? et il peut aider à trouver quoi ???

oki merci pour les précisions pour Amaras, je voudrai juste savoir qu'elle est la psychologie de Chloé et ses Ambitions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe   Le temps passe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages La fin des Temps
» Objectif des Personnages Fin des Temps
» Campagne 3 : L'expansion [La Fin Des Temps]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les jeux de roles :: Les Jeux de Rôles :: Legacy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser