Sujet: Campagne 3 : L'expansion [La Fin Des Temps] Ven 23 Mai - 13:31
13 ans se sont écoulés depuis les derniers évènements. c'est aujourd'hui le bon jour pour se repentir. En effet le monde est bouleversé par un vent de désordre qui entraine dans son sillon mort et destruction.
Les lycans ont disparus subitement des forêts, les villes humaines sont assaillies par des forces brutes et puissantes qui ne cesse de montrer leur agressivité.
Qu'y a t-il bien pu se passer ? Pourquoi personne n'a pu faire quoi que ce soit concernant les phénomènes qui s'abattent sur le monde ? Qui orchestre tous ces évènements s'il y a quelqu'un ?
Archange53 Gardien sacré du temple
Sujet: Re: Campagne 3 : L'expansion [La Fin Des Temps] Sam 24 Mai - 1:52
On peut en quelque sorte dire que c'est le prélude à la 4ème campagne. Cependant, contrairement aux autres campagnes, celle-ci sera jouable avec vos personnages.
Sujet: Re: Campagne 3 : L'expansion [La Fin Des Temps] Sam 24 Mai - 3:35
"C'est plutot brutal comme fin d'épisode! Oui mais vous aurai la réponce à toute vos question dans le prochaine épisode du Donjon de Nahelubeuk!" Perso c'est l'inpression que sa me donne. C'est pas une remarque negative mais tu nous aprend un peu brutalement la fin de la campagne 3 et le debut d'une 4ème alors que j'ai pas vraiment vu de fin à la 3ème c'est un peu déroutant.
Sujet: Re: Campagne 3 : L'expansion [La Fin Des Temps] Sam 24 Mai - 4:55
A vrai dire, les objectifs à longs termes de la campagne 3 sont accomplis depuis un bout de temps mon cher thomas et le fait que je passe à une 4eme campagne est donc justifiée. Celà permettra de donner de l'attrait aux jeu et de nouveaux objectifs aux personnages
Tyrael666 Maitre des jeux
Nombre de messages : 1389 Age : 39 Localisation : LAVAL Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Campagne 3 : L'expansion [La Fin Des Temps] Mar 27 Mai - 11:21
Je kiff la nouvelle campagne Tienquiète benji on va tous te les pouiller tes pnj!!! J'ai déjà des idées pour les butés ça m'emmerde de pas etre la tout le week-end prochain je vais essayé d'etre la quand même. ++
Sujet: Re: Campagne 3 : L'expansion [La Fin Des Temps] Jeu 29 Mai - 13:24
Les héros sont souvent oublier.... Sophia ont ne souvient pas bcp d'elle et elle se souvenait de toi..... Toshiro, tu as de la chance. La magie t'a accompagné.... et donc drak et zephir se rappelle.