Les jeux de roles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Campagne 7 : Vos idées de personnages

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Night
Ensorcelleur
Ensorcelleur
Night


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : bonchamp
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Night

Campagne 7 : Vos idées de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne 7 : Vos idées de personnages   Campagne 7 : Vos idées de personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:05

Bien d'accord avec l'idée des rituels d'écoute pour essayer de glaner des informations sur les différents sorciers puissants qui peuvent être dispersés à travers l'empire.

Pour ce qui est des recherches dans un premiers temps, il s'avère que l'on commence à parler de pas mal de rumeurs sur des sorciers qui seraient en déplacement et qui s'organiseraient....
Revenir en haut Aller en bas
mask of life
Guerrier
Guerrier
mask of life


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Campagne 7 : Vos idées de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne 7 : Vos idées de personnages   Campagne 7 : Vos idées de personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:39

dans ses cas la je piste la trace de ses sorciers je tente de les retrouver en me presentant en tant qu allie potentiel si en echange ils accepte de maider pour se que je souhaite obtenir et je leur prouve que je peut etre un allie de poids de part mes capacite et mes connaissance sur se monde apres je demande quil mindique leurs objectifs pour voir si il y a une compatibiliter avec mes objectifs
Revenir en haut Aller en bas
Night
Ensorcelleur
Ensorcelleur
Night


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : bonchamp
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Night

Campagne 7 : Vos idées de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne 7 : Vos idées de personnages   Campagne 7 : Vos idées de personnages - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 5:34

Pour la majorité des sorciers, ils semblent se faire des plus discret. Cependant tu peut entendre parler d'un sorcier "Calderick Samaster" qui aurait tuer un grand nombre de créature démoniaque dans les environs de Nemaris avec l'aide d'un oiseau de feu.

PS : au vu que je fais passer du temps à Legacy, je vais ouvrir un poste avec les différents évènements qui se passent dans l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
mask of life
Guerrier
Guerrier
mask of life


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Campagne 7 : Vos idées de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne 7 : Vos idées de personnages   Campagne 7 : Vos idées de personnages - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 9:46

Est il possible de voyager a Nemaris pour retrouver se sorcier Calderick et si les piste se perdre d aller a la capital a la base sous terraine pour voir si le phenix y est toujours et ainsi peut etre retrouver Calderick
Revenir en haut Aller en bas
Night
Ensorcelleur
Ensorcelleur
Night


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : bonchamp
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Night

Campagne 7 : Vos idées de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne 7 : Vos idées de personnages   Campagne 7 : Vos idées de personnages - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:17

Lorsque tu arrive à Nemaris on parle pas al de se sorcier qui aurait combattu ces derniers temps aidé des paysan contre des bandits, combattus d'étrange créatures "démoniaques". et on peut t'indiquer les villages où il est passé. il semble s'arrêter une nuit dans certains villages du coins et se rapprocher lentement de la capitale. Ces déplacements semblent plutôt en ligne droite et tu peut facilement le devancer dans une petit village pour attendre son passage.
Revenir en haut Aller en bas
mask of life
Guerrier
Guerrier
mask of life


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Campagne 7 : Vos idées de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne 7 : Vos idées de personnages   Campagne 7 : Vos idées de personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 8:23

En effet je vais le devancer pour attendre son arriver dans se petit village
les objectifs de cette rencontre son de savoir dans un premeir temps de connaitre ses objectifs et pourqoui il combat ces creatures demoniaques dans un deuxieme temps de voir si loiseau de feu qui laccompagne est celui que je connais dans un troisieme temps de l informer que moi aussi je combat les creatures demoniaque et que mes connaissances sur celle ci sont non negligeable et que je pourrai lui venir en aide. Je ne lui parle pas pour le moment de mon envie de produire pour moi meme un rituel de recomposition elementaire, je pars juste sur le principe que je peu laider et que lon peut etre compagnon et combattre ensemble ces creatures demoniaque. De plus par la suite nous pourrions devenir des allies pour d autre quete et ainsi creer un lien damitier se qui lamenerai plus facilement a maider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne 7 : Vos idées de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne 7 : Vos idées de personnages   Campagne 7 : Vos idées de personnages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne 7 : Vos idées de personnages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Campagne 3 : L'expansion [Personnages]
» Campagne 4 : Objectif de personnages
» Campagne 3 : L'expansion [Vos Nouveaux Personnages]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les jeux de roles :: Les Jeux de Rôles :: Legacy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser