Les jeux de roles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Campagne 7 : Vos idées de personnages

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyrael666
Maitre des jeux
Maitre des jeux
Tyrael666


Nombre de messages : 1389
Age : 38
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maitre des Jeux

Campagne 7 : Vos idées de personnages Empty
MessageSujet: Campagne 7 : Vos idées de personnages   Campagne 7 : Vos idées de personnages Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:45

Et bien voilà, le topic est lancé pour préparer la campagne 7 de Legacy, avec un petit retour au source en ce qui concerne l'univers.

Vous pouvez exposer ici, vos idées de personnages pour cette campagne. ^^

Nom : Kaï Raven
Âge apparent : 17 ans, véritable âge en tant que vampire est de 50 ans.
Principes fondateurs : Mieux vaut chasser qu'être chasser. / Le chaos amène le sang et du sang né un nouveau chaos. / La science de l'esprit alliée à celle de la magie apporte la connaissance si précieuse.
Description physique : Cheveux ténébreux, grand pour son âge, musculature correcte et yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.lebonforum.com
mask of life
Guerrier
Guerrier
mask of life


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Campagne 7 : Vos idées de personnages Empty
MessageSujet: De même    Campagne 7 : Vos idées de personnages Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:01

Salut à tous pour ma part j'annonce une jeune demoiselle enfant de vampire du nom de Morgana Lamtorri mais se n'est pas son vrai nom ^^
Âge 17 ans pour la description regarder un peu à gauche vous l'avez et pour la phrase qui tue je site
Ne pas avoir peur, la peur s’est la mort assuré. Je transcenderais ma peur et après il ne restera que moi./Vaincre pour la gloire de mes ancêtres et rétablir la justice
bon j'espère avoir attisé votre curiosité aller Chao
PS mension spécial pour MJ je te post le back sur ta boite aux lettre, toujours la même
Revenir en haut Aller en bas
mask of life
Guerrier
Guerrier
mask of life


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Campagne 7 : Vos idées de personnages Empty
MessageSujet: Re: Campagne 7 : Vos idées de personnages   Campagne 7 : Vos idées de personnages Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:38

Il temps pour Morgana de révélé sa destiné. Mais pour cela le chemin va être périlleux. Je pars donc avec Soran en tête direction Némaris pour obtenir le fragment de la dernière pierre. Mais aussi pour un autre raison, il est temps que mon ami Soran connaisse le chemin qui m'est tracé et qu'il sache la vérité. Ainsi dont je lui dévoile mon plus grand secret. Je désire devenir un nouveau fléau. Un fléau unique de part sa magie de part ses actes. Pourquoi ? Et bien parce que le moment est venue que le temps de la persécution cesse. La persécution des vampires, des sorciers, des élémentaires, des lycans..... Je veux vivre dans un monde régis par l'ordre d'une justice pour tous. Ou tous serons sur un pieds d'égalité. Mais parfois la justice ne peux venir quand affrontant le mal et que le mal doit être combattu par le mal, pour que cette guerre est un vrai impact. S'est pourquoi je doit encore commettre trois acte maléfique au plus haut point. Je dois obtenir trois choses que je cite dans cet ordre: le corpus démoniaque, les yeux de méduse ainsi que le moyen de rentré en contact avec le représentant des démons utilisant la magie inferno et corpus démoniaque. Pourquoi ? Pour devenir sa représentante terrestre. Ainsi je pourrai de par ma puissance faire naître se nouvel ordre en liguant les vampires, les élémentaires, les sorciers, les lycans et les humains capable de comprendre et d'accepter la lois du Fléau déchu.
Voici le livre des lois:

Partie 1 les Vampires

1 Il est interdit de tuer pour se nourrir.
2 Il est interdit de contaminé par morsure et si un contaminé est amené à se nourrir il devra le faire sans mordre la personne
3 Tous vampire cherchant le conflit avec une autre race sera condamné à mort.
4 Il est interdit aux vampire de réalisé un rituel pour donner naissance à un autre vampire sans autorisation au préalable de la famille de la cible de se rituel.

Partie 2 Les Lycans

1 Les lycans cherchant un conflit directe avec une autre race seront condamné à mort
2 Il est interdit de maltraité les esprits élémentaires, car ceux ci sont des êtres vivant comme les autres

Partie 3 Les Sorciers

1 L'esclavage des élémentaire est abolie tous sorcier maltraitant un élémentaire sera condamné à mort
2 Tous Sorcier cherchant le conflit avec un autre race sera condamné à mort

Partie 4 Les élémentaires

1 Il sera possible aux élémentaires de circuler librement sur le territoire de la coalition
2 Tous élémentaire cherchant le conflit avec une autre race sera condamné à mort

partie 5 Les droits et devoirs communs

1 La liberté de chacun s'arrête la ou commence celle des autres.
2 Des lieux seront aménagé sur tous le territoire pour permettre à chacun de trouver la nourriture qui lui convient
3 La possibilité au commerce qui souhaite est ouvert la nuit est donnée
4 Le mariage est autorisé pour toute les races
5 Un conseil suprême sera crée comportant des membre de chaque race élue par les peuples respectif de ceux ci
6 Un ordre militaire, les Paladins sera crée, il sera composé de toute les races.
7 Trahir la coalition s'est se condamné à mort
8 Des villes seront crée pour le confort de toutes les races.
9 Pour le bien de la coalition une contribution sera demandé à chaque race tous les mois
pour les humains, du sangs; pour les vampires des pierres précieuses; pour les lycan de l'or et pour les élémentaires un accès sécurisé à leur plan.

Voila un vif résumé de se que sera la coalition et mon destin Soran, soutiens moi et le futur des tiens n'en sera que meilleur et alors je serai ton éternelle amie ta protectrice Morgana Volturri la fléau déchu.


Ps je serai ravi de voir vos comentaire si vous voyez des trucs à redire

Revenir en haut Aller en bas
Tyrael666
Maitre des jeux
Maitre des jeux
Tyrael666


Nombre de messages : 1389
Age : 38
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maitre des Jeux

Campagne 7 : Vos idées de personnages Empty
MessageSujet: Re: Campagne 7 : Vos idées de personnages   Campagne 7 : Vos idées de personnages Icon_minitimeDim 7 Nov - 5:31

Je peux dire "Tout" en commentaire ?

Bon :
  1. Pour être fléau, comme les anciens fléaux, il faut de quoi le revendiquer, sous entendu une forte puissance dans une pool élémentaire ou vide. Sinon tu peux tout de même te nommé fléau dans le sens d'une créature amenant la destruction ou les catastrophes ou bien encore les maladies (cf: la peste).
  2. J'aime le titre de "fléau déchu", très cool.
  3. L'idée des trois derniers actes maléfiques, sympa mais il faudrait peut être revoir quelques informations pour le dernier (le fait de devenir une représentante terrestre). Il doit te manquer quelques informations pour éviter les conséquences fâcheuses.
  4. Les règles sont pour certaines farfelues et je vois mal le rôle de représentante démoniaque lié avec celui de dirigeante du monde tyrannisant par les lois du fléau déchu.
  5. Peut être n'a tu pas pris en compte non plus les éléments de l'environnement (Chevalier, Fléau, bras-droit des seigneurs élémentaires, et autres entitées ou même les templiers) qui pourraient s'opposer à tes volontés.


Pour les règles, je laisse benji voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.lebonforum.com
Night
Ensorcelleur
Ensorcelleur
Night


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : bonchamp
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Night

Campagne 7 : Vos idées de personnages Empty
MessageSujet: Re: Campagne 7 : Vos idées de personnages   Campagne 7 : Vos idées de personnages Icon_minitimeDim 7 Nov - 5:50

Objectifs sympa dans l'ensemble. Par contre, cela soulève plusieurs questions :
  1. Pour la recherche de la dernière pierre, tu y va tout seul ?
  2. Le fléau déchu : pas mal mais en effet il faut pouvoir le revendiqué (sinon les problèmes peuvent êtres "mortels")
  3. Pour les actes maléfiques je ne vais pas rentrer dans les détails là mais il est vrai qu'il peut y avoir des choses à voir surtout avec le dernier


Pour ce qui est des règles
  1. Pour les vampires qu'est ce qu'il se passe si ils tuent sans faire exprès et dans le cas de ton perso (qui mange les coeurs) qu'est ce qu'il ce passe.
  2. Les contaminés risquent de ne pas apprécié de ne plus pouvoir mordre alors que les autres vampires peuvent encore
  3. Pour le cas du rituel, qu'est ce qui se passe si tous les membres de la famille sont morts
  4. Pour les sorciers : à partir de quel moment on peut considérer qu'ils réduisent en esclavage leurs élémentaires. Un pacte n'est-t-il pas une source d'esclavage

pour ce qui est des droits et des devoirs communs.
  1. au niveau des partages de nourriture, tu va faire une maison à pierres précieuses, une maison à viande et une maison à calices ?
  2. Pour les contributions, bon pour les humains c'est plutôt compréhensible, mais pour les vampires, ils n'ont pas accès à des mines de pierres précieuses, les lycans, à peut près pareil pour les mines d'or et pour le élémentaires, il y en a qui risquent de ne pas apprécier d'avoir à maintenir des portail en permanence ou que n'importe qui vienne dans leurs plans.


Derniers points à aborder :
le fait de représenter les démons ne risque-t-il pas de poser des problèmes avec certaine races et que les démons en profitent.

En effet certaines personnes pourraient aller encontre la constitution d'une coalition et à ce moment, la question qui se pose, c'est quel sera son territoire :
- Partie de l'empire
- Les plans élémentaires...

PS: merci d'inviter les fléaux à naviguer comme bon leurs semble dans la coalition... Cool

PS : qu'est ce que tu voulais faire avec ton élémentaire exactement
Revenir en haut Aller en bas
mask of life
Guerrier
Guerrier
mask of life


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Campagne 7 : Vos idées de personnages Empty
MessageSujet: Re: Campagne 7 : Vos idées de personnages   Campagne 7 : Vos idées de personnages Icon_minitimeDim 7 Nov - 8:31

Je rappel que s'est une suite d'objectif qui vise le long termes.
En effet je vise le titre de fléau déchu, tout en sachant qu'une grande puissance élémentaire est obligatoire pour se titre la.
Mais je vise se titre en utilisant mon temps à m’entraîner à cela. Pour la création de cette coalition, il faut en effet que je vous expose plus de point:
pour commencer sa position sera sur le territoire actuel de l'empire et commencera d’ailleurs à s'étendre de l'ouest. Pourquoi l'ouest, parce qu'il y a une présence moins grande des forces de l'empire. L'idée n'est pas de tous conquérir mais de créer un pays ou les libertés de tous ceux qui sont actuellement chassé seront respecté.
Pour le point sur les vampires: se n'est pas le fait de se nourrir sur quelqu'un qui rassasie cette envie de sangs mais bien le fait d'en boire. S'est pourquoi il est décrété que tout vampire aura la possibilité de trouver du sangs humain en taverne dans des verres. Après rappelons le second commandement tout vampire ne doit pas tuer un autre membre de la coalition, donc si par accord mutuelle avec un humain un vampire a put se nourrir sur celui ci mais à entraîné la mort sera condamné. Pour les contaminés, les point son les mêmes transformer un être humain en vampire s'est le tuer, puisque les vampires sont mort. Mais il y a une close à énoncé si un humain vivant souhaite devenir vampire pour des raisons X ou Y il aura la possibilité d'exposé sa requête au conseil suprême. Puis si celle ci est validé il pourra choisir la façon de le devenir. Alors si cela est par contamination un contaminé aura la possibilité de procéder. Précision il sera précisé que se genre de requête est rarement accepté, pour le bien de la coalition. Car trop de vampire pourrai amené des problème à long terme.
pour les ponts concernant le monde extérieur je sais que beaucoup seront opposé à la coalition comme les chevaliers et les templiers. Mais la création de se pays se fera par l'union contre un ennemi commun, et de grande bataille auront lieu.
Pour mon cas à moi qui est des soucis nutritionnel. Je vise de me séparer de ma bête, car celle ci est en effet un obstacle à mes objectifs, et pour cela je réfléchi à le possibilité de la tuer.
pour le point des sorcier un pacte entre deux êtres est un esclavage si l'un des deux parti oblige par la force l'autre à obéir. Je rappel que dans le conseil suprême il y aura des membres de chaque espèce qui veillerons au bien fondé de la coalition et à l'application de ses lois.
Pourquoi un fléau à la tête de tous cela Pour plusieurs raison: 1 pour détruire l'état actuel des évènements pour ainsi permettre à la coalition de s'installé sans avoir à trop s'exposer. 2 Pour la protéger des autres fléaux qui viendrai pour détruire la fragilité de se nouveau pays et pour inspiré la crainte à l'empire si celui ci voulait à nouveau envahir le territoire de la coalition. Mais en rien le fléau déchu n'interviendra dans les décision du conseil suprême sauf pour celle de la guerre. Le fléau déchu est la gardienne de la coalition s'est pourquoi elle porte se nom pour deux raisons parce qu'elle est un temps soit peu lié aux démons et parce qu'elle détruit pour reconstruire un ordre juste et bon au lieu de laissé le chaos.
voila pour une parti des réponse le reste plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Night
Ensorcelleur
Ensorcelleur
Night


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : bonchamp
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Night

Campagne 7 : Vos idées de personnages Empty
MessageSujet: Re: Campagne 7 : Vos idées de personnages   Campagne 7 : Vos idées de personnages Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:19

A quand la suite
Revenir en haut Aller en bas
mask of life
Guerrier
Guerrier
mask of life


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Campagne 7 : Vos idées de personnages Empty
MessageSujet: Re: Campagne 7 : Vos idées de personnages   Campagne 7 : Vos idées de personnages Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:17

Dsl pour le retard la suite arrive demain je travail sur un projet pour le jeu: j'établie les comandements de la coalitions et j'étudi les chances de réussite de mes objectifs. Et oui je sais que je pars bientot mais je veux m'impliquer car Légacy me tien beaucoup à coeur. Un univers de folie qui vous pousse a essayer de vous faire une petite place dans cete grande histoire
Cuidate chao
Revenir en haut Aller en bas
mask of life
Guerrier
Guerrier
mask of life


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Campagne 7 : Vos idées de personnages Empty
MessageSujet: Re: Campagne 7 : Vos idées de personnages   Campagne 7 : Vos idées de personnages Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:24

suite de la séquence précédente.

1 Entrainement avec Soran.
objectif de l'entrainement:
-réussir à combattre efficacement dans toutes situations
-pouvoir dialoguer entre lui et moi sans que les autres nous comprennent, apprentissage de l'élémentaire déléthère.
-Apprentissage du combat aérien et de la mobilité des deux protagoniste sans handicaper l'un des deux partis.
-souder les liens entre nous pour instituer une amitié sans faille et ainsi être totalement complémentaire.
-connaitre les forces, les faiblesses, les peurs et les envies de chacun pour s'harmoniser.

Pour tous ces objectifs les moyens mis en places seront la discussion pour le social, et la mise en situation pour les diverse entrainement au combat et simulation de vol. Le but étant de lui prouver que je veillerai sur lui et qu'il peut entièrement me faire confiance et que en retour la seul chose que je demande est son amitié ( mais rien dans mes phrases ne dis ceci directement, juste mes actes).

2 La déclaration de la coalition
Voici les commandements qui feront se qu'est la coalition


Les commandements

Pour la liberté nous nous sommes battus, notre sangs à été versé, mais de ces batailles une fraternité est née, et cote à cote nous serons pour chasser la violence de nos foyers, nous serons juste, honnête, loyaux, fort car ensemble aucun mal ne peut nous atteindre.

1 Tout être vivant naît libre et égal aux autres quelque soit ses origines.
2 Chacun pourra s'exprimer sans être inquiété, car nous avancerons dans l'écoute et la compréhension de tous.
3 La vie nous devrons respecter, et ainsi ne point nuire à mon prochain.
4 La solidarité nous devrons apporter, car ensemble nous sommes, et jamais seul nous vivrons.
5 Chacun est innocent mais si culpabilité il y a, elle doit être prouvé.
6 Tout être vivant aura droit à un procès, juste et équitable.
7 Chacun pourra choisir quelqu'un pour le représenter devant le tribunal, dirigé par le conseil suprême.
8 Les hauts dignitaires du conseil suprême sont élues par le peuple et représente le peuple.
9 Aucune corruption il y aura, car le fléau déchu y veillera.
10 Le fléau déchu est la gardienne de la coalition, mais ne pourra interféré avec le conseil suprême que si le peuple le demande et que celle ci est légitime.
11 La trahison est condamné à mort
12 Le vol est sévèrement punit par la loi, travaux forcés et main tranché.
13 Le meurtre est condamné à mort.
14 Le viol est condamné à mort.
15 Tout hommes et toutes femmes sont égaux
16 toutes violences sur sont homonyme masculin ou féminin sera condamné par le tribunal du conseil suprême.
17 s'est l'armée qui sera chargé de faire appliqué la loi.
18 L'armée est dirigé par deux généraux qui devront référé aux conseil suprême.
19 En aucune manière le fléau déchu ne pourra intervenir dans les affaires de l'armée sans la demande du peuple ou du conseil suprême si celle ci est légitime.
20 La liberté de chacun s'arrête la ou commence celle des autres.


Les lois concernant les vampires

1 Le vampirisme ne pourra avoir lieu que avec l'accord du conseil suprême.
2 Tout vampirisme sans cet accord sera condamné à mort.
3 Tout vampire pourra boire du sangs qu'il aura acheté.
4 Tout consommation sur un être vivant de la coalition sera condamné à mort.
5 Pour le bien de la coalition les vampires feront bénéficier celle ci de leur savoir et de leur puissance ( ex téléportation....) en échange d'une rémunération, à condition que ces services soit de qualité et proposé à tous.


Les lois concernant les lycans

1 Tous lycans devront enregistré les naissances d'un des leur au service administratif de la coalition
2 Pour le bien de la coalition les lycans feront bénéficier celle ci de leur savoir et de leur puissance ( ex prémonition...) en échange d'une rémunération, à condition que ces services soit de qualité et proposé à tous.

Les lois concernant les élémentaires

1 Tout élémentaire de la coalition devront faire abstraction des querelles et travaillé ensemble malgré les différences du voisin ( ex élémentaire de lumière et élémentaire de ténèbres )
2 Pour le bien de la coalition les élémentaires feront bénéficier celle ci de leur savoir et de leur puissance ( ex voyage inter-planaire....)

Les lois concernant les humains
1 Tout humains sera respecter et respectera chaque être de la coalition
2 Tous sorciers pourra effectuer des pactes avec des êtres élémentaires
3 Les pactes forcés seront condamné à mort
4 Tout humain sera accepter au sein de la coalition quelques soit ses origines.
5 Pour le bien de la coalition les humains feront bénéficier celle ci de leur savoir et de leur puissance ( ex du sangs...) en échange d'une rémunération, à condition que ces services soit de qualité et proposé a tous.

************************************

Tout ville de la coalition seront aménagé pour répondre au besoin de chacun. Tout ville seront sécurisé par l'armée pour que les lois de la coalition soit respecté. La coalition est une démocratie, existant pour réfréner la tyrannie de l'empire et pour que chacun puissent vivre librement. Ces lois sont pour la liberté, l'égalité, la fraternité et pour tous.
Que la haine soit détruite et que de se chaos naisse l'espoir d'une vie ou chacun pourra être libre.
Morgana Volturri le fléau déchu.


Revenir en haut Aller en bas
mask of life
Guerrier
Guerrier
mask of life


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Campagne 7 : Vos idées de personnages Empty
MessageSujet: Re: Campagne 7 : Vos idées de personnages   Campagne 7 : Vos idées de personnages Icon_minitimeLun 15 Nov - 5:26

j'ai des idées naissante pour atteindre mon objectif je risque de tous poster prochainement donc si il y a de l’évènementiel si vous pouvez l'afficher aussi se serai sympas merci
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael666
Maitre des jeux
Maitre des jeux
Tyrael666


Nombre de messages : 1389
Age : 38
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maitre des Jeux

Campagne 7 : Vos idées de personnages Empty
MessageSujet: Re: Campagne 7 : Vos idées de personnages   Campagne 7 : Vos idées de personnages Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:35

En évènement, dernièrement, on a :
- Des tentatives échouées d'assassinat sur l'Empereur.
- D'étranges rumeurs naissantes concernant les ombres aperçus dans le ciel au dessus de certaines citées
- Des rumeurs comme quoi une coalition de créatures élémentaires se dirigerait vers Avernus pour l'assaillir
- Des rumeurs concernant une organisation sombre naissante, peut être liée aux tentatives d'assassinat.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.lebonforum.com
mask of life
Guerrier
Guerrier
mask of life


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Campagne 7 : Vos idées de personnages Empty
MessageSujet: Re: Campagne 7 : Vos idées de personnages   Campagne 7 : Vos idées de personnages Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:48

Alors dans un premier temps pour se qui concerne les rumeurs sur la coalition qui voudrais assiéger Avernus, je m'y en rends le plus vite possible avec Soran, comment je demande un petit coût de main à Damien ou à Darkness. Je fais en sorte de rencontrer le chef de cette coalition pour déjà constater qu'elle type de personne sont présente, ensuite leur annoncé que j'ai rencontrer l’empereur et qu'il réfléchit déjà à supprimer l’oppression qui règne sur les sorciers et les élémentaires. Ensuite je leur demande de repartir car la bataille est perdu d'avance de cette façon car Avernus est une cité très bien protégé et les chevaliers sont tous présent en la cité. Chercher à les combattre serai du suicide. Je ferai en sorte que leur requête soit entendu pacifiquement dans un premier temps, car la violence ne fera pas avancer le débat, mais pourrai bien au contraire envenimer la situation. Nous verrons bien l'évolution de la situation une fois que l'empereur aura fait passé ses amendements. Je dis à leur chef que je suis Morgana Volturri et que voici Soran et que si il veut nous parler il pourra nous trouver à Marassade mais qu'il vienne seul, car il en va de sa vie.

Deuxième point je pars à la recherche de veille cité de la civilisation des Anciens. Je voudrais que Damien m'accompagne cela nous permettrai d'être ensemble et de ne pas être loin l'un de l'autre pendant se voyage. Soran vient aussi, le but de se voyage est de trouver toute trace de cette civilisation, ainsi que toutes informations concernant les rituels liés aux élémentaires.

Voici les objectifs:
Prendre le contrôle de la coalition et de la dirigé pour l'amené en sécurité et la rendre plus forte pour qu'ensuite je n'en soit plus que la gardienne, vous connaissez la suite.
Atteindre le rang 10 en aire pour prendre le statut de Fléau des cieux
Faire monter Soran au rang 10 en déléthère pour qu'il est le statut de gardien du ciel

si je ne trouve pas de trace de se rituel je désire remonter dans le temps jusqu'à l'époque des anciens, pour apprendre toute leur connaissance sur le sujet et réussir mon ascension.
Soran viendrai avec moi. Le but étant de connaitre toute l'histoitre et d'obtenir toutes les connaissances sur le sujets mais en aucun cas de modifié l'histoire et d'intervenir dans tous les évènements connut.

Enfin avec toutes mes connaissances je souhaite atteindre le rang 10 en prismatique et ainsi prendre le statut de Fléau des cieux ardent.
Revenir en haut Aller en bas
Archange53
Gardien sacré du temple
Gardien sacré du temple
Archange53


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Archange

Campagne 7 : Vos idées de personnages Empty
MessageSujet: Re: Campagne 7 : Vos idées de personnages   Campagne 7 : Vos idées de personnages Icon_minitimeMer 17 Nov - 3:03

Je reprend ton post Tyrael pour te demander si tu pourrai créer un sujet évènement et fait divers in Legacy
ainsi que créer un sujet Previously in Legacy

En évènement, dernièrement, on a :
- Des tentatives échouées d'assassinat sur l'Empereur.
- D'étranges rumeurs naissantes concernant les ombres aperçus dans le ciel au dessus de certaines citées
- Des rumeurs comme quoi une coalition de créatures élémentaires se dirigerait vers Avernus pour l'assaillir
- Des rumeurs concernant une organisation sombre naissante, peut être liée aux tentatives d'assassinat.
Revenir en haut Aller en bas
mask of life
Guerrier
Guerrier
mask of life


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Campagne 7 : Vos idées de personnages Empty
MessageSujet: Re: Campagne 7 : Vos idées de personnages   Campagne 7 : Vos idées de personnages Icon_minitimeLun 22 Nov - 6:50

Bon et bien suite a tous cela comme je n ai pas pus intervenir aupres de cette fameuse coalition je me dirige vers mon premier objectif: je cherche des sorciers pour qu´il me transmettent les informations concernant la recombinaison elementaire. Le but etant de devenir prismatique. Pour cela je cherche des infos sur des sorciers en fuite apres le drame d´Avernus et je les amene a m´aider en argumentant dans le sens que si une personne puissante comme cela pourrait exister se serait une bonne revenche sur l´empire et que ainsi en etant plus puissante je pourrais mieux les aider a avoir droit a une place en se monde.
Suite a cela j´irai voir Darkness pour lui demander si il ne peux pas m´envoyer dans le passe il y a 8000 ans lui expliquant que le but est de s´éntrainer et non de changer le passer, et aussi d´obtenir plus d´information sur les rituels concernant les elementaires de cette epoque ainsi que de connaitre l´histoire du conflit entre les anciens et les laws. Enfin pour argumenter en se sens je lui precise que si je change le passer et donc influence le futur et le present, il pourra remonter le temps juste avant que je commence le voyage et ainsi rien ne se sera passe.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael666
Maitre des jeux
Maitre des jeux
Tyrael666


Nombre de messages : 1389
Age : 38
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maitre des Jeux

Campagne 7 : Vos idées de personnages Empty
MessageSujet: Re: Campagne 7 : Vos idées de personnages   Campagne 7 : Vos idées de personnages Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:07

En réponse à ta demande, c'est un rejet que te fournit celui que l'on nomme fléau du Chaos et ceux pour plusieurs raisons.

Nul n'est censé avoir le droit d'user de l'espace-temps sans en être pleinement conscient des risques et des conséquences de ces actes. Ni lui ni un autre n'a le droit et ne se l'octroie d'user du passé. La seul possibilité est le futur car sans rapport avec le présent.

Il faut expliquer la raison d'une telle contrainte.

En premier lieu, si l'on pouvait manipuler l'espace-temps à ça guise il faudrait connaitre toutes les variables et possibilités de l'espace, du temps et de l'environnement choisi. L'exemple exprimant cela est la création d'un espace clos, qui est un plan situé sur le plan matériel et dont la création est décrite par le lanceur de sort. Il n'est pas possible de copier le monde matériel d'il y a 8000 ans dans un espace clos sauf si on connait tout de ce qu'il y avait il y a 8000 ans (race, actions des individus, le vent, la température et tout ce qu'il faut pour que le monde soit identique) difficile alors de faire un monde avec une magie si on ne connait pas la magie en question.

Deuxième point en défaveur, si on envoie une personne dans le passé et qu'elle le change alors la ligne de temps est modifiée en conséquence, ce qui sous entend que même si on remonte la ligne pour empêcher le voyage, on remonte sur une ligne qui a été modifié et donc certaines modifications ne pourront être changées. Autre problème sous-jacent, si on veut corriger les erreurs il faudrait transformer le monde de façon à faire comme dans l'exemple "un monde comme avant" et donc tout savoir de ce monde d'avant.

Pour toutes ces raisons, Darkness ne fait pas de voyages dans le passé et n'en permet pas. Fin de l'argumentation
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.lebonforum.com
Night
Ensorcelleur
Ensorcelleur
Night


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : bonchamp
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Night

Campagne 7 : Vos idées de personnages Empty
MessageSujet: Re: Campagne 7 : Vos idées de personnages   Campagne 7 : Vos idées de personnages Icon_minitimeMar 23 Nov - 7:51

Pour la partie sorcier, tu doit pouvoir en trouver mais ils risquent de te regarder bizarre parce que ce genre de rituel fait partie d'une magie interdite dont ils n'ont pas la connaissance (En tout cas pour ceux que tu croise).
...
Par contre un intérêt peut s'éveiller dans certains d'entre eux selon ton explication (tien un élémentaire...)
Revenir en haut Aller en bas
Arma
Chevaucheur des Dragons
Chevaucheur des Dragons
Arma


Nombre de messages : 579
Age : 79
Localisation : Dans ton cul 3ème porte à droite.
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Campagne 7 : Vos idées de personnages Empty
MessageSujet: Re: Campagne 7 : Vos idées de personnages   Campagne 7 : Vos idées de personnages Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:14

Première réaction en lisant le début du topic:

Purée! On change déjà de campagne Question

Deuxième réaction:

Ah non.

Troisième :

Euh... Qu'est ce que je jouais déjà ^^

Ensuite :

Raf, ça fait zarb un fléau voulant l'ordre, la paix et tout le bataclan. geek



Alors de souvenir, pour changer, je joue une chieuse, qui a un promis, qui couche avec un peu qui lui plait, qui n'aime pas le coupe papier familiale. Ah oui! On est élu c'est vrai Exclamation

Rololo. Faut que je m'y remette...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael666
Maitre des jeux
Maitre des jeux
Tyrael666


Nombre de messages : 1389
Age : 38
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maitre des Jeux

Campagne 7 : Vos idées de personnages Empty
MessageSujet: Re: Campagne 7 : Vos idées de personnages   Campagne 7 : Vos idées de personnages Icon_minitimeLun 29 Nov - 2:02

Ah je vois que je suis pas le seul à le penser qu'un fléau ne doit pas souhaiter la paix mais plutot l'inverse !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.lebonforum.com
Arma
Chevaucheur des Dragons
Chevaucheur des Dragons
Arma


Nombre de messages : 579
Age : 79
Localisation : Dans ton cul 3ème porte à droite.
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Campagne 7 : Vos idées de personnages Empty
MessageSujet: Re: Campagne 7 : Vos idées de personnages   Campagne 7 : Vos idées de personnages Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:32

Petit commentaire sur le scénar d'hier.

Je sais pas si tu as réussi à adapter ce que tu voulais à l'origine, mais malgré un départ catastrophique, tu t'es bien débrouillé Benji.

Faut juste enlever les œillères.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Ensorcelleur
Ensorcelleur
Night


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : bonchamp
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Night

Campagne 7 : Vos idées de personnages Empty
MessageSujet: Re: Campagne 7 : Vos idées de personnages   Campagne 7 : Vos idées de personnages Icon_minitimeMer 8 Déc - 6:21

Lol. En effet j'ai un peu fait à l'impro au final.
Revenir en haut Aller en bas
mask of life
Guerrier
Guerrier
mask of life


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Campagne 7 : Vos idées de personnages Empty
MessageSujet: Re: Campagne 7 : Vos idées de personnages   Campagne 7 : Vos idées de personnages Icon_minitimeVen 31 Déc - 9:07

Avec mon fidele ami Soran je voyage dans le but d installer le maximum de rituel de surveillance dans les tavernes afin de retrouver la trace de puissant sorcier qui pourrai m en apprendre plus sur se fameux rituel qui pourrai me permettre d atteindre le niveau de fleau plus rapidement. Je profite de se voyage pour m entrainer avec lui car par lentrainement la puissance des elementaire augmente. De plus je profite de mes capacite pour recuperer dsns les differentes villes des pierres precieuse pour Soran et moi, en petite quantite a chaque fois pour que cela ne se ressente pas. et derniere chose je demande a Damien si il serai daccord pour me rendre visite de temps en temps quand je l appel. le but etant de passer du temps avec lui aussi pour avoir la chance d avoir un enfant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Ensorcelleur
Ensorcelleur
Night


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : bonchamp
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Night

Campagne 7 : Vos idées de personnages Empty
MessageSujet: Re: Campagne 7 : Vos idées de personnages   Campagne 7 : Vos idées de personnages Icon_minitimeSam 1 Jan - 11:26

Ok
Pour les rituels de surveillance se sont des rituels d’écoute ou des rituels pour l’énergie. Des rituels d’écoute sont faisables sans trop de problème (après apprentissage qui est faisable sans trop de difficulté). Alors que les rituels pour détecter l’énergie ne fonctionneront que sur l’énergie active et pas directement sur cibler des sorciers.
Pour ce qui est des pierre tu peut le faire sans trop de problème
Et Damien accepte de passé te voir de temps en temps pour passer un moment avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
mask of life
Guerrier
Guerrier
mask of life


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Campagne 7 : Vos idées de personnages Empty
MessageSujet: Re: Campagne 7 : Vos idées de personnages   Campagne 7 : Vos idées de personnages Icon_minitimeMar 4 Jan - 8:29

Suite a mon installation de rituels est il possible pour moi de remonter la piste de sorciers puissants ?
Si oui je souhaiterai discuter avec eux afin de connaitre leurs idees, mais je me presente antant qu· etudiante en magie elementaire non en t en que fusionner. si lopportunite se presente que lon puisse sentraider alors pourquoi pas cooperer pour un temps afin de profiter de la situation quitte a se debarrasser deux par la suite je suis une fleau apres tous
Revenir en haut Aller en bas
Night
Ensorcelleur
Ensorcelleur
Night


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : bonchamp
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Night

Campagne 7 : Vos idées de personnages Empty
MessageSujet: Re: Campagne 7 : Vos idées de personnages   Campagne 7 : Vos idées de personnages Icon_minitimeMar 4 Jan - 9:49

Désolé, j'ai pas du être clair. Tu vois pour des rituels d'écoute où d'énergie???
Sinon remonter la piste d'une personne est plus facile par pistage.
Je rappelle le fait que la détection de l'énergie d'un personne n'est plus que faisable pour détecter son niveau de puissance et que si l'on veut connaitre le style de puissance, il faut qu'il utilise ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
mask of life
Guerrier
Guerrier
mask of life


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Campagne 7 : Vos idées de personnages Empty
MessageSujet: Re: Campagne 7 : Vos idées de personnages   Campagne 7 : Vos idées de personnages Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:02

je suis daccord avec toi mais pour pister une personne il faut la connaitre et le seul rituel que je connais pour le moment est le rituel decoute. Apres avoir entendu un nom ou autre qui puisse me mettre sur la piste alors en effet je piste mais dans un premier temps il me faut des informations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne 7 : Vos idées de personnages Empty
MessageSujet: Re: Campagne 7 : Vos idées de personnages   Campagne 7 : Vos idées de personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne 7 : Vos idées de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne 3 : L'expansion [Personnages]
» Campagne 4 : Objectif de personnages
» Campagne 3 : L'expansion [Vos Nouveaux Personnages]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les jeux de roles :: Les Jeux de Rôles :: Legacy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser