Les jeux de roles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Introduction de la campagne 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galfryk
Mage
Mage
Galfryk


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : la lame que tu sens dans ton dos
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cromwell

Introduction de la campagne 1 Empty
MessageSujet: Introduction de la campagne 1   Introduction de la campagne 1 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:14

Nous sommes de bon matin dans la ville de Otosan Uchi, la capitale. Ce matin sur le marché, règne une ambiance bonne enfant en ce début de printemps, les cerisiers en fleur agrémente d'un doux parfum la brise matinale et ensoleiller devant le palais impériale. Comme sur tout les marchés les gens parle de tous et de rien, et les rumeur vont bon train.

Des rumeurs parlant des monstres informes venant de l'outremonde, de l'armée Crabe allant vers l'est pour tenter d'envahir les térritoires de la Grue, des troupes du Lion allant à leur aide malgré leur différent ancestraux, toutes diffères plus ou moin, toutes sauf une.

Une rumeur racontant qu'un homme mystérieux, vétue d'une manières peu commune, aurait demander audience auprès de l'empereur ou de l'un de ses conseillers et qu'il aurait immédiatement été ressue avec toutes les graces dont il est dut, sans délais ni formalité.

Rumeurs ou réalitées?
Qui était donc cet homme et qu'avait-il donc de si important à transmettre pour etre reçu sans attendre?


Le MJ
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael666
Maitre des jeux
Maitre des jeux
Tyrael666


Nombre de messages : 1389
Age : 38
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maitre des Jeux

Introduction de la campagne 1 Empty
MessageSujet: Re: Introduction de la campagne 1   Introduction de la campagne 1 Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:51

Moi Demoiselle Luna Kyoko, shugenja du scorpion est décidé d'enquêter sur ce fait. Je serais forte enchantée de pouvoir partager cette aventure avec de vaillants et braves guerriers de quelques contrées qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.lebonforum.com
Galfryk
Mage
Mage
Galfryk


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : la lame que tu sens dans ton dos
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cromwell

Introduction de la campagne 1 Empty
MessageSujet: Re: Introduction de la campagne 1   Introduction de la campagne 1 Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:12

De la famille Soshi, je supose.
Fort bien samourai-ko-san, cela sera avec plaisir que d'élucider ces mystères avec vous.
J'espère que vous me montrerai que tout les menbre du clan du scorpion n'on pas la mème opinion concernat l'empire, et qu'il n'aprouve pas forcement les faits de leur chef de clan, par cela je ne remet en rien votre loyauté en doute.
Je me présente, Kamuro Doji, enquêteur officiel de Otosan Uchi, membre du clan de la Grue, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael666
Maitre des jeux
Maitre des jeux
Tyrael666


Nombre de messages : 1389
Age : 38
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maitre des Jeux

Introduction de la campagne 1 Empty
MessageSujet: Re: Introduction de la campagne 1   Introduction de la campagne 1 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:57

Je suis enchanté de faire votre connaissance Samourai-sama, il est vrai que moi Soshi Luna Kyoko ne voit rien de néfaste à aider l'Empire tout comme ceux de mon clan.

Mais nous avons peut etre un chef avec des opinions divergentes de celle de l'empire. Le fait est que nous restons loyaux et servons l'empire puis notre clan.

Le monde se porte sur maintenant vers les contrées du Sud. Mais aujourd'hui c'est au plus près de notre Bien Aimé Empereur que le mystère se presse.

Découvrons le ensemble si vous le voulez bien..
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.lebonforum.com
Galfryk
Mage
Mage
Galfryk


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : la lame que tu sens dans ton dos
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cromwell

Introduction de la campagne 1 Empty
MessageSujet: Re: Introduction de la campagne 1   Introduction de la campagne 1 Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:50

Heureux d'entendre que nos deux opinions converge sur les évènement actuels.
Cela n'en sera que plus simple pour l'entente global de cette enquète.
Si vous voulez bien me suivre, je pense que nous devrions commencer à nous diriger vers le palais avant que la foule ne nous submerge.
Si vous permettez? ( en proposant sont bras à la jeune femme)


Dernière édition par Galfryk le Sam 24 Mai - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archange53
Gardien sacré du temple
Gardien sacré du temple
Archange53


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Archange

Introduction de la campagne 1 Empty
MessageSujet: Re: Introduction de la campagne 1   Introduction de la campagne 1 Icon_minitimeSam 24 Mai - 5:20

Je Me Nome Toshiro autres fois j'étais un samouraï, aujourd'hui je ne suis plus que l'ombre de mon Katana. J'ai suivie l'enseignement des grands duelliste Grue, maintenant je ne cherche pas la gloire,ni a racheté mon honneur, je vagabond dans Rokugan, en l'attente d'un signe du destin.
J'aide les nécessiteux, les plus faibles que moi et ceux qui on besoin de mes services, pour pouvoir survivre dans ce monde.

Puis-je vous aidez ??? ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael666
Maitre des jeux
Maitre des jeux
Tyrael666


Nombre de messages : 1389
Age : 38
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maitre des Jeux

Introduction de la campagne 1 Empty
MessageSujet: Re: Introduction de la campagne 1   Introduction de la campagne 1 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:09

J'accepte volontiers votre invitation pour m'épargner le désagrément des badaud qui n'hésiteront sans doute pas à se ruer vers le palais.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.lebonforum.com
Galfryk
Mage
Mage
Galfryk


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : la lame que tu sens dans ton dos
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cromwell

Introduction de la campagne 1 Empty
MessageSujet: Re: Introduction de la campagne 1   Introduction de la campagne 1 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:00

"Fort bien"(dit-il en prenant le bras de la jeune femme)
Et vous samourai-san qu'êtes vous au juste? Car d'après vos dire vous n'êtes plus samourai, seriez vous un ronin, j'en doute fort. Et renier votre clan serai un tel afront à mon égard que je me verrai dans l'obligation de corriger les torts fait à ma famille et à mes ancètres.
J'atend donc une réponce convenable. (tout cela fut dit avec tout le calme et tacte qui est dut à une membre du clan de la Grue)
Revenir en haut Aller en bas
Archange53
Gardien sacré du temple
Gardien sacré du temple
Archange53


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Archange

Introduction de la campagne 1 Empty
MessageSujet: Re: Introduction de la campagne 1   Introduction de la campagne 1 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:43

Je ne me permettrai jamais d'insulter le clan de la Grue, et mes Ancêtre ainsi que les votre, ma Mère est une courtisan du clan du Scorpion, mon Père est un Samouraï du Clan de la Grue, ... la vérité que l'on m'accuse d'une erreur qui est nullement la mienne. Samouraï je l'ai été, Ronin je le suis peut être mais je n'agirai jamais comme un brigand, il me reste une part d'honneur en moi. C'est pour cela que je vous dis que je ne suis que l'ombre de mon Katana. Samouraï-sama, veuillez accepter mes excuses si vous êtes senti Offenser.
Revenir en haut Aller en bas
Galfryk
Mage
Mage
Galfryk


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : la lame que tu sens dans ton dos
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cromwell

Introduction de la campagne 1 Empty
MessageSujet: Re: Introduction de la campagne 1   Introduction de la campagne 1 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:51

J'aime mieu cela. Vous serai donc à mes yeux, un membre du clan de la Grue tant qu'il y aura assez de courage et d'honneur dans votre coeur pour rester vivant sur cette terre.
Mais quel est donc se crime dont on vous accuse?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael666
Maitre des jeux
Maitre des jeux
Tyrael666


Nombre de messages : 1389
Age : 38
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maitre des Jeux

Introduction de la campagne 1 Empty
MessageSujet: Re: Introduction de la campagne 1   Introduction de la campagne 1 Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:33

La jeune demoiselle tend l'oreille attendant sans doute le captivant discours du ronin car après tout c'est ce qu'il reste pour l'instant à ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.lebonforum.com
Archange53
Gardien sacré du temple
Gardien sacré du temple
Archange53


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Archange

Introduction de la campagne 1 Empty
MessageSujet: Re: Introduction de la campagne 1   Introduction de la campagne 1 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:53

Je suis Désolé Samouraï-sama sans vous offensez, il faudrai que je vous connaisse mieux pour que je puisse vous révélez mes secrets.

Mais nous pouvons déjà faire plus ample connaissance, et faire un bout de chemin emssemble ?

( Se tournant vers La séduisante Samouraï qui était peut discrete )

Puis-je vous aidez ? ( sur un ton amical )
Avez vous besoins d'un garde du corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Galfryk
Mage
Mage
Galfryk


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : la lame que tu sens dans ton dos
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cromwell

Introduction de la campagne 1 Empty
MessageSujet: Re: Introduction de la campagne 1   Introduction de la campagne 1 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:55

Si vous voulait louer vos service, j'ai bien besion d'un Yojimbo pour cette enquete, si cela vous inérresse libre à vous de nous suivres.
Allons-y samourai-ko-san! dit-il en se dirgeant plus promptement vers le pallais, car pendant leurs bavardage la foule c'était quelque peut rassemblé autour d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael666
Maitre des jeux
Maitre des jeux
Tyrael666


Nombre de messages : 1389
Age : 38
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maitre des Jeux

Introduction de la campagne 1 Empty
MessageSujet: Re: Introduction de la campagne 1   Introduction de la campagne 1 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:34

Je vous suis samourai-san. dit elle en se tournant vers lui.

Elle se retourne un instant.

Pour ma part, je n'ai besoin d'aucune aide pour l'instant mais les choses changent et évoluent en bien ou en mal. Restez donc à mes côtés je pourrais être intéressé par une main protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.lebonforum.com
Archange53
Gardien sacré du temple
Gardien sacré du temple
Archange53


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Archange

Introduction de la campagne 1 Empty
MessageSujet: Re: Introduction de la campagne 1   Introduction de la campagne 1 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:15

( Un sourire esquissé ) Bien , donc je resterai à vos cotés Samouraï-Ko-San !

Je vais réfléchir sur votre proposition de Yojimbo, Samouraï-sama, c'est une offre généreuse de votre part, qui est tout à mon Honneur (inclinant la tête) , mais laisser moi un peut de temps.

Cela dit, je vais vous accompagnez un moments (en regardant la séduisante Samouraï), en l'attend de vous donnez ma réponse, pour pouvoir faire plus ample connaissance avec vous et avec cette jeune Samouraï-ko-san
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael666
Maitre des jeux
Maitre des jeux
Tyrael666


Nombre de messages : 1389
Age : 38
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maitre des Jeux

Introduction de la campagne 1 Empty
MessageSujet: Re: Introduction de la campagne 1   Introduction de la campagne 1 Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:59

Alors allons y, messieurs..... L'Empereur n'aime pas attendre. Nous devrions presser le pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.lebonforum.com
Archange53
Gardien sacré du temple
Gardien sacré du temple
Archange53


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Archange

Introduction de la campagne 1 Empty
MessageSujet: Re: Introduction de la campagne 1   Introduction de la campagne 1 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:14

Ha !? nous allons voir l'empreur ??? mais ... eh ... c'est à dire que ...
Je ne suis pas habillé pour me présenter devant l'empreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Galfryk
Mage
Mage
Galfryk


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : la lame que tu sens dans ton dos
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cromwell

Introduction de la campagne 1 Empty
MessageSujet: Re: Introduction de la campagne 1   Introduction de la campagne 1 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:49

Excuser moi de vous contredire samourai-ko-san, mais nous n'allons pas l'Empereur. Nous allons voir un de ses conseillers, mon père de surcroit, qui doits me transmettre à moi et à mes subordonner les autorisation néssessaire à cette enquète, ainsi que les instruction pour celle-ci.
D'ailleur nous devrions nous presser car l'audience qu'il doit nous acorder va bientot commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Archange53
Gardien sacré du temple
Gardien sacré du temple
Archange53


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Archange

Introduction de la campagne 1 Empty
MessageSujet: Re: Introduction de la campagne 1   Introduction de la campagne 1 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:52

Vous me rassurez Samouraï-sama! Je vous suis .
Revenir en haut Aller en bas
Galfryk
Mage
Mage
Galfryk


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : la lame que tu sens dans ton dos
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cromwell

Introduction de la campagne 1 Empty
MessageSujet: Re: Introduction de la campagne 1   Introduction de la campagne 1 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:27

Sa n'est pas pour cela qu'il ne faut pas ètre ponctuel, courtoie et profiter du temps qui nous est accordé. Ainsi qu'être vétue d'une tenue correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Archange53
Gardien sacré du temple
Gardien sacré du temple
Archange53


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Archange

Introduction de la campagne 1 Empty
MessageSujet: Re: Introduction de la campagne 1   Introduction de la campagne 1 Icon_minitimeSam 31 Mai - 4:25

Je pense que ma tenue est correcte mais elle est loins d'être une tenue de sérémonie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction de la campagne 1 Empty
MessageSujet: Re: Introduction de la campagne 1   Introduction de la campagne 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction de la campagne 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADD 3.5 : La poursuite de Tork [Introduction part 1]
» ADD 3.5 : La poursuite de Tork [Introduction part 2]
» nouvelle Campagne
» Campagne 5 legacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les jeux de roles :: Archives :: Archives L5R-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser