Les jeux de roles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archange53
Gardien sacré du temple
Gardien sacré du temple
Archange53


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Archange

DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson Empty
MessageSujet: Re: DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson   DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:07

Le retour de Lee Anderson.

Un retour plus que troublant. Lee Anderson est de retour sur Terre.

Lee Anderson a été retrouvé par une bande de pillard dans une plaine désertique en Afrique, ...

la suite dans très peut de temps
Revenir en haut Aller en bas
Archange53
Gardien sacré du temple
Gardien sacré du temple
Archange53


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Archange

DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson Empty
MessageSujet: Re: DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson   DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:59

Le Retour de Lee Anderson Episode 1

Les Pillards le trouvant allongé sur le sol comme s'il était mort, le fouillèrent mais le malheureux n'avait aucun bien sur lui appart un médaillon avec 2 photo de 2 jolie jeunes femmes ( Saya Megumie et Océanne Anderson ), les pillards n'ayant aucun scrupule voulut lui prendre quand le malheureux se réveilla brusquement, en faisant une balayette au plus proche de lui qu'il fit tomber, au second surpris de le voir vivant, il pointa une arme à feu sur Lee, comme si l'Instinct de Lee guidais ses mouvements, il brissa les bras à ceux lui ci. Les autres Pillards acourru en entendant les bruits du combat. Puis plus rien quand le reste de la troupe arriva, ils virent sur place 2 Hommes blessés. Le vent plus intense fit un choc, laissant un doute dans la mémoire des Pillards.
DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson 18376310

La suite au prochain épisode si Le MJ m'autorise
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael666
Maitre des jeux
Maitre des jeux
Tyrael666


Nombre de messages : 1389
Age : 38
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maitre des Jeux

DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson Empty
MessageSujet: Re: DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson   DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:16

Le MJ autorise mais sache mon cher ami que je suis tout disposé à te faire souffrir sans et haut. Et si je te disais que Océane ainsi que Saya sont aux mains de sont idiots menés par la plus redoutable des femmes fatales.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.lebonforum.com
Archange53
Gardien sacré du temple
Gardien sacré du temple
Archange53


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Archange

DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson Empty
MessageSujet: Re: DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson   DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:37

La Ressurection de Lee Anderson Episode 2

Lee aprés avoir mit K.O ses advairsaires, pris la fuite trés précipitament, étant si Nerveux qu'il déclencha ses pouvoirs ( le Vol, Hyper Speed ). Il ne compris pas ce qui se passait, la seul chose a quoi il pensait était de partir très vite delà. Dans les Airs, il ne vit que désert à perte de vue. Quand soudain il se vit acroupit entrain de tenir un Fusil d'Assaut dans ses mains faisant signe à une jeune fille de traverser la rue, puis une explosion emportant dans ses flammes la jeune fille.
Lee s'écrassa au seul ne compris se qui lui arrivait, puis une autres image lui apparut celle de 2 hommes probablement Jumeau qui s'élancèrent sur un ver des sables, puis un homme portant un Cos star et des Lunettes de soleil tira à coup de lance roquette sur le ver des sables.
Une autres Image apparut devant lui celle d'une jeune femme très séduisant qui tous à coup se changea en une créature encore à forme humanoïde mais ayant la peau noire et rendant le ciel noire, soudain il se vit brandir un katana, puis plus rien.
Seul une question trouble son esprit << Qui sont ces personnes ? ... >>
DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson Geantv10
Revenir en haut Aller en bas
Archange53
Gardien sacré du temple
Gardien sacré du temple
Archange53


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Archange

DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson Empty
MessageSujet: Re: DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson   DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:42

La Ressurection de Lee Anderson Episode 3

<< Au fur et à mesure que les jours et les nuits passent, je ére dans ce désert qui met famillier comme si j'étais déjà passer par là, je n'ai que pour compagnies des visions qui sont des plus étranges, tout les personnes que je vois dans ces visions mon l'air familière comme si j'avais partager quelque chose avec eux. Des Noms m'a parrais dans mes visions l'OFSA, la SOURCE mais ces mots n'ont aucune signifiquation pour moi mais je pense que j'ai un sens pour eux. Qui suis-je ? Sur le médaillon où il y a ces 2 séduisantes jeunes femmes il est écrit ( Pour toi Lee, nous vivrons ensemble pour l'éternité ). Je suis peut être ce Lee mais qu'ai je fais pour être là. Que signifie ces visions ? et qui sont ces 2 jeunes femmes ?!>>
DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson Famill10
Revenir en haut Aller en bas
Archange53
Gardien sacré du temple
Gardien sacré du temple
Archange53


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Archange

DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson Empty
MessageSujet: Re: DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson   DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:08

La Resurection de Lee Anderson Episode 4

<< Année Inconnu, Mois Inconnu, Jour Inconnu. Je ère dans ce désert depuis quelque jours, j'ai essayer de suivre les nuages de sables qu'on voyait au loins mais malheureusement je me suis aperçu trop tard que ces nuage de sables n'étaient pas provoqués par des caravanes mais par la nature ces nuages étaient en fait des Tempête de sables, qui me propulsait dans je ne sais quel direction. Les visions ont été de moins en moins fréquente mais une ma plus particulièrement marqué. Une Jeune femme magnifique me parla dans une de mes visions ( Lee ! tu es responsable de notre mort, tu nous as abandonner à notre sort, toi qui prétendais nous aimer et nous protéger, tu n'a rien fait pour éviter le malheur qui nous est arrivés, le Destin a décidé d'un sort plus cruel pour toi! Puisse tu survivre, tu vie déjà dans la solitude. Tes Démons du passer te ratraperont et c'est à se moment là que la vérité éclatera, et que tu devra faire face à un nouveau Mal, tes amis ne sont pue, tes ennemis sont plus nombreux et plus fort. Puisse tu survivre a ton chatîment. )
DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson Doji_k10
Revenir en haut Aller en bas
Archange53
Gardien sacré du temple
Gardien sacré du temple
Archange53


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Archange

DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson Empty
MessageSujet: Re: DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson   DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:47

Revenir au point initial.
Accomplir une tâche pour je ne sais quel groupes ou factions.
Pourquoi suis je là ???
DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson Ph7_w410
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael666
Maitre des jeux
Maitre des jeux
Tyrael666


Nombre de messages : 1389
Age : 38
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maitre des Jeux

DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson Empty
MessageSujet: Re: DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson   DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:58

Vous êtes là monsieur Anderson, parce qu'on l'a décidé. Vous êtes là parce qu'on le voulait.

Votre vie auparavent ne se resumait qu'à une suite de lamentables échecs dont l'impressionnante liste peut faire penser que vous n'êtiez qu'un déchet de la société.

Nous sommes revenus vous chercher et maintenant vous allez pouvoir combattre jusqu'à votre nouvelle mort.

Vous devriez oublier mon visage, après tout je ne suis qu'un image illusoire que votre cerveau vous envoit par de petites impulsions electro-magnetiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.lebonforum.com
Archange53
Gardien sacré du temple
Gardien sacré du temple
Archange53


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Archange

DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson Empty
MessageSujet: Re: DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson   DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:31

Lee Anderson

Je refuse de croire qu'il n'y a eu que des échecs !!!

Je suis mort ??? Du moins j'étais mort ???

Qui êtes vous ??? Qui est revenu me chercher ???

Pourquoi dois-je revenir pour me battre ???

Est que tout vie mêne à la mort ???

Je prend se retour comme une second chance, si cela est bien un retour.

DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson Ph310
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael666
Maitre des jeux
Maitre des jeux
Tyrael666


Nombre de messages : 1389
Age : 38
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maitre des Jeux

DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson Empty
MessageSujet: Re: DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson   DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:51

Monsieur Anderson, calmez vous. Voyons, ne vous existez pas sur moi. Je suis votre ami après tout monsieur Anderson, non?

Peut importe qui vous à ramener, ce qui importe est que vous etes maintenant en vie et que la chair et les os soit là aussi.

Je vous le repete car vous me sembler troubler, mais votre retour a été décidé et c'est ainsi.

Faites ce que vous pouvez pour le rendre le plus agréable possible. Mariez vous, Ah non vous l'étiez déjà ou presque enfin cela n'importe plus et puis ne dit on pas "pour le meilleur et pour le pire". Le pire étant passé appréciez le meilleur. AHAHAHAHAH....

Ne fetes pas cette tête, j'ai toujours été de votre coté c'est vous qui n'avez pas jouer le jeu la dernière fois mais ne vous inquietez pas je ne vous en veux pas.

D'ailleurs en parlant de cela, comment va votre soeur ? Elle est peut etre en vie elle aussi. Hum ... Peut etre que son corps peut nous en apprendre plus sur ce que sont les X-02...... Mais cela, seul le temps pourra nous le confirmer n'est ce pas monsieur Anderson......
...........................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.lebonforum.com
Archange53
Gardien sacré du temple
Gardien sacré du temple
Archange53


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Archange

DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson Empty
MessageSujet: Re: DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson   DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:07

Lee Anderson

Qui êtes vous ???

Cette discution est elle le fruit de mon imagination ???

J'ai une femme ??? une soeur ???

son corps est elle morte ???

Qu'est que X-02 ???

Je ne plus suporter ces paroles !!!

Laisser moi trankil !!!

DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson 18363810
Revenir en haut Aller en bas
Archange53
Gardien sacré du temple
Gardien sacré du temple
Archange53


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Archange

DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson Empty
MessageSujet: Re: DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson   DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:42

Lee Anderson

Que pouvons nous faire à part assumer notre Destiné !

DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson 18363811
Revenir en haut Aller en bas
Archange53
Gardien sacré du temple
Gardien sacré du temple
Archange53


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Archange

DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson Empty
MessageSujet: Re: DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson   DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:38

Lee Anderson

Mon retour est Proche , je reviens qui que vous soyez préparez-vous !!!

DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson 18363810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson Empty
MessageSujet: Re: DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson   DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DAL La résurrection : BackGround Lee Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADD 3.5 : Harry Potter et Les petits magos [background]
» DAL The Resurrection : Le Projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les jeux de roles :: Archives :: Archives DAL : The Resurrection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser