Les jeux de roles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos objectifs et idées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Night
Ensorcelleur
Ensorcelleur
Night


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : bonchamp
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Night

Vos objectifs et idées Empty
MessageSujet: Vos objectifs et idées   Vos objectifs et idées Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:41

Cette partie sera pour que vous puissez y mettre vos objectifs et autres indication sur ce que vous voulez faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael666
Maitre des jeux
Maitre des jeux
Tyrael666


Nombre de messages : 1389
Age : 38
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maitre des Jeux

Vos objectifs et idées Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs et idées   Vos objectifs et idées Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:43

Objectifs :
- Se renseigner sur la fin du monde prédite en 3400 et des poussières.
- Se confronter à d'autres éveillés puissants.
- Se renseigner sur des matières Extra-terrestres, Quantiques ou nouvelles
- Consulter le livre des morts pour étudier les fluctuations de l'avenir en fonction des changements actuels.
- Maitriser l'assimilation de matières (pas seulement noire et rouge)
- Concrétiser ses avancées technologiques.

Idées (sous forme d'interrogation):
- L'humanité va t-elle se tourner vers l'espace ?
- Ceux qui créaient le livre des morts, ont-ils développés autre chose qui fut à l'origine de leur voyage (machine à remonter le temps) ?
- Pourquoi les éveillés sont-ils si nombreux à notre époque ?
- Quelles sont les différentes sources d'éveilles ? (Lignée, éveille forcé par génératrice, injection, etc...)
- Quelles sont les futurs armes des anti-éveillés ?
- Pourquoi les éveillés ne forment pas un groupe ou un conseil des plus grands ?
etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.lebonforum.com
mask of life
Guerrier
Guerrier
mask of life


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Vos objectifs et idées Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs et idées   Vos objectifs et idées Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:46

Hey voici les gros titres pour mes objectifs:

(court terme)

- Découvrir pourquoi j'ai été génétiquement modifié
- Découvrir pourquoi je serai utile à la mafia
- Savoir si j'ai encore de la famille en vie
- Aider Iron Man et Silver dans leurs objectif de paix et de cohabitation
- Découvrir mon passé
- Évoluer pour me protéger de ceux qui voudrai me capturer
- Connaitre mes talents, ou mon ancienne profession ou dans quel domaine j'étudias

(long terme)
- Obtenir la possibilité de discuter avec le pape des personne à capacité et d'entendre son avis sur la question
- Se lancer dans la politique afin d'être la première personne politique avec des capacité et de permettre aux personnes à capacité d'être représenté au gouvernement
- Devenir la première femme présidente, de mon pays d'origine, avec des capacité



Voila pour le moment mais je suis sur qu'au fur et à mesure il y en aura d'autre. En se qui concerne les idées de scénario possible qui serait intéressant de mon point de vue, le coté religieux en particulier se qu'en pense les catholiques, les musulmans, les juifs....
se pourrait il qu'il y est un G 8 exceptionnel par rapport a l’orientation des grandes force économique vis à vis des spéciaux
l'idée d'un regroupement de personne à capacité à la tête de ceux ci est intéressant
pourquoi certaines personnes avec capacité n'ont elles pas encore monté d'entreprise dans la com ou le transport...
Revenir en haut Aller en bas
mask of life
Guerrier
Guerrier
mask of life


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Vos objectifs et idées Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs et idées   Vos objectifs et idées Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:34

Bon et bien il faut avouer que se retournement de situation va surement changer pas mal de choses pour l'avenir.
Mais haut les coeur cela ne m'empêchera pas d'avancer dès aujourd'hui je me lance dans des étude de sciences politique dans une grande université du new jersey, Princeton. S'est parti !!
Votez pour moi mangez des pommes cheers
Revenir en haut Aller en bas
mask of life
Guerrier
Guerrier
mask of life


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Vos objectifs et idées Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs et idées   Vos objectifs et idées Icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:36

Suite a cet évènement de contamination dans cette ville et l'évasion du coupable après qu'il est été remis aux autorités il est important de réfléchir sur la mise en place de structure capable de retenir ces personnes à capacité coupable de crime et délit et d'envisager la conception de matériel portatif capable de les neutraliser
(menotte ou camisole approprié).
Il est aussi important de mettre en place rapidement une collaboration entre la ligue justice et les forces de l'ordre pour cela écrivons aux procureur de new york ainsi qu'à différents élues qui seraient en possession de solution pour faire accélérer ces procédures.
Assurons nous un soutien auprès des citoyens en faisant appel à des célébrités pour nous soutenir ( chanteurs, acteurs,...)
(tous cela avec l'accord et la participation de Iron Man)
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mask of life
Guerrier
Guerrier
mask of life


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Vos objectifs et idées Empty
MessageSujet: Final contact   Vos objectifs et idées Icon_minitimeMar 5 Oct - 5:15

Yop je reviens prévenir les amis que je pars à la recherche de personnes comme Florient qui accepte de me donner un coût de main.
comment je procède: je suis les rumeurs les journaux locaux qui parlera d’évènement inattendu ou inexplicable, je fais en sorte de retrouver les personnes à capacité et je leur propose même si il ne sont pas des générateur de rejoindre la ligue justice plutôt que de rester seul en les informant que des personnes chassent les gens comme nous et qu'il serait surement plus en sécurité avec nous.
j'écoute la radio et je cherche sur les fréquence cibie des autorités local toujours la même chose. Je sillonne les USA dans se but. Je garde bien sur contact avec la ligue par tel et avec Maya, Cathi, Silver et Iron man encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Archange53
Gardien sacré du temple
Gardien sacré du temple
Archange53


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Archange

Vos objectifs et idées Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs et idées   Vos objectifs et idées Icon_minitimeMer 17 Nov - 2:55

Merde on peut plus poster d'objectif la campagne est terminé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael666
Maitre des jeux
Maitre des jeux
Tyrael666


Nombre de messages : 1389
Age : 38
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maitre des Jeux

Vos objectifs et idées Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs et idées   Vos objectifs et idées Icon_minitimeMer 17 Nov - 5:10

En effet difficile de proposer quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Vos objectifs et idées Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs et idées   Vos objectifs et idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos objectifs et idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne 3 : L'expansion [Vos objectifs de personnages]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les jeux de roles :: Les Jeux de Rôles :: Aberrant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser