Les fois ou j'ai jouer avec mathieu mon perso etait loin d'etre billou il etai just supra spe et la ou les autre joueur avez plus de 100 xp je n'en avait que 30 donc c'etait pas du grollilisme et avec greg sa n'en a jamais été du moin sur mes parties avec lui donc avec d'autre je ne sait pas.
Archange53 Gardien sacré du temple
Ouyi ba on à pas tous été a la mème ecole alors avec mathieu!!! lol Parsque moi soite j'était un dieu mais un dieu mineur et un vrai pas un mégalo qui se prend pour un dieu, j'avais mes acolyte qui prier et croyait un moi pour que je leur révelle la verité grace à mes pouvoir prophètique et que je les aide dans la vie quotidienne, jusqu'au jours ou j'ai dut aller rejoindre un groupe de brute épaisse et sans finesse sur odre personnel de Lune lui mème, donc je te raconte pas l'affaire. P.S: J'était un lunaire.
Tyrael666 Maitre des jeux
Nombre de messages : 1389 Age : 39 Localisation : LAVAL Date d'inscription : 24/10/2005
Est bien je te conseille de relire la description que j'en fais. Pour l'instant je ne maitriserais que des solaires et des lunaires (pour les lunaires, je prends le clan des charismatiques pas les gros bill de corps a corps.)
Galfryk Mage
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : la lame que tu sens dans ton dos Date d'inscription : 08/11/2007
Ta vu ou que je voulai jouer un lunaire gros bill de corp à corp, mon lunaire c'était un charismatique, c'était un harfang ( un hibou des neige pour les incultes) Et sa me fait plaisir qu'on est le droit au lunaire j'alais te le proposer. Parsque j'ésite entre un solaire de la nuit ou un lunaire super charismatique.
killerbiz Archimage