Les jeux de roles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La taverne de la Nymphe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sir Deino
Paladin
Paladin
Sir Deino


Nombre de messages : 73
Localisation : Surtout dans les Royaumes oubliés
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sir Deino

La taverne de la Nymphe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Nymphe   La taverne de la Nymphe - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mar - 6:05

Nadrieldor, qui visiblement commençait à se demander avec qui il était tombé, se redressa :

Bon, si vous avez terminé, on pourrait peut-être s'y remettre ?


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casmir
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Casmir

La taverne de la Nymphe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Nymphe   La taverne de la Nymphe - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mar - 6:06

On est parti. je vais fouiller la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Gardi
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Gardi

La taverne de la Nymphe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Nymphe   La taverne de la Nymphe - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mar - 6:06

Moi j'avais déjà commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Deino
Paladin
Paladin
Sir Deino


Nombre de messages : 73
Localisation : Surtout dans les Royaumes oubliés
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sir Deino

La taverne de la Nymphe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Nymphe   La taverne de la Nymphe - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mar - 14:29

Nadrieldor, commençant à perdre son sang froid :

Dites-moi, à la fin de cette expédition, vous voudrez bien rappeler à vos parents de ne pas vous laisser sortir tout seul ? Vous savez que c'est dangeureux dehors !
J'aimerais bien avoir le plaisir de connaître vos vrais valeurs, mais donner moi l'occasion de les apprécier, sans quoi nous risquons de ne jamais sortir de cette grotte.


Sur quoi il continua de fouiller la chapelle (je ne sais pas où il était rendu...)
Revenir en haut Aller en bas
Casmir
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Casmir

La taverne de la Nymphe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Nymphe   La taverne de la Nymphe - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:34

Amenemoualor s'arrête subitement de fouiller et regard de travers cet elfe qui avait mis en doute c'est capacité. Il le considéra dans tous les sens, puis lui rétorqua :

Merci de nous avoir fait part de votre point de vu, j'en informerait mes parents qui son à l'heure actuelle au cimetière. Cela dit, Moi je suis taillé pour les grandes batailles épiques pas pour les escarmouches dans les grottes. Si vous m'aviez écouté, nous aurions sans doute recruté une armée de héros près à se battre. Cela dit, j'ai bien voulu m'effacer pour vous aider dans votre périlleuse aventure, alors si vous ne voulez plus de moi je part.

Sur ce il pivota et commença a se diriger vers la sortie. En faisant cela, il se dit que ses deux compères feront tous pour empècher qu'il part, d'autant plus qu'il ne se rappelle plus de la sortie.


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 3:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Deino
Paladin
Paladin
Sir Deino


Nombre de messages : 73
Localisation : Surtout dans les Royaumes oubliés
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sir Deino

La taverne de la Nymphe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Nymphe   La taverne de la Nymphe - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mar - 7:02

Nadrieldor, presque content que son compagnon est enfin réagit, se retourna avec un petit sourire dans le coin, et répondit calmement à Amenemoualor qui lui tournait le dos :

Vous avez voulu me suivre dans cette grotte, très cher ami, vous n'étiez pas obligé. Je vous croyais capable de vous adapter en tant qu'avanturier. Je ne sais pas si vous savez ce qui ce passe un peu plus loin : amener une armée de héros n'aurait servit qu'à tous les faire mourir. Il y a des héros des deux côtés, et eux connaissent le terrain.
Je conçois certes que vos compétences ne soient pas adaptées à la situation, mais vous et surtout Gardi pourriez montrer un peu plus de sérieux.

Si vous désirez partir et nous laisser continuer tout seul, je ne vous en empêche pas. Saluez vos parents de ma part, il y a de fortes chances que vous les rejoingiez...


Nadrieldor marqua un temps d'arrêt, puis repris.

Bon, j'admet que je me suis laissé emporté, mais avouez que vous ne m'aidez pas à garder mon sang froid. Reprenons sérieuseument le cours de cette expédition...
Revenir en haut Aller en bas
Gardi
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Gardi

La taverne de la Nymphe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Nymphe   La taverne de la Nymphe - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mar - 4:30

excuse-moi mais moi j'aime bien détendre l'atmosphère (apparement ça marche pas beaucoup) Sinon à part ça je n'ai rien trouvé dans la chapelle pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Casmir
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Casmir

La taverne de la Nymphe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Nymphe   La taverne de la Nymphe - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mar - 4:42

je m'excuse aussi, mais je ne peut changer mon comportement. Il va donc falloir que vous appreniez à me connaître.

Bon autrement je n'ai rien trouvé moi non plus. Nous devrions rechercher rapidement la solution au bouchage du la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Gardi
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Gardi

La taverne de la Nymphe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Nymphe   La taverne de la Nymphe - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mar - 4:16

Je cherche toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael666
Maitre des jeux
Maitre des jeux
Tyrael666


Nombre de messages : 1389
Age : 38
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maitre des Jeux

La taverne de la Nymphe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Nymphe   La taverne de la Nymphe - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mar - 3:57

Apres plus heures de recherche nos "héros" se résignèrent à continuer au vue de l'absence de toutes sorte de pièges ou de passages dissumulés de plus ils n'avaient découvert aucun mécanisme susceptible de leur apporter une aide quelconque.

Peut etre auraient ils dus regarder leur inventaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.lebonforum.com
Gardi
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Gardi

La taverne de la Nymphe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Nymphe   La taverne de la Nymphe - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mar - 4:41

Moi je propose de partir de là et voir autre part si on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Deino
Paladin
Paladin
Sir Deino


Nombre de messages : 73
Localisation : Surtout dans les Royaumes oubliés
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sir Deino

La taverne de la Nymphe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Nymphe   La taverne de la Nymphe - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Avr - 4:56

Bon, ok, on s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael666
Maitre des jeux
Maitre des jeux
Tyrael666


Nombre de messages : 1389
Age : 38
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maitre des Jeux

La taverne de la Nymphe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Nymphe   La taverne de la Nymphe - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Avr - 4:07

Apres tant de recherches et de temps passé se disant qu'ils allaient devenir des héros. Il s'avère que nos compagnons ont changé d'avis et maintenant préfère quitter les lieux. Peut etre que la mission était trop dur, ou qu'il n'avait pas l'équipement nécessaire.
Nos 3 joyeux lurons s'en vont donc, quittant la caverne dans laquelle ils étaient. Ils doivent retourner à la ville car de toutes façon c'est le seul endroit stable du coin et où ils sont sur de trouver un lit douillé.
Ils arrivent donc de nuit à l'entré de la ville et prennent de suite la direction de l'auberge du "Paradis sur Terre". Le nom très évocateur est en fait un attrape pigeon là-bas les bagarre font rage et les tables volent c'est donc un Paradis sur Terre pour barbare, guerrier et toutes personnes en mal de violence...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.lebonforum.com
Sir Deino
Paladin
Paladin
Sir Deino


Nombre de messages : 73
Localisation : Surtout dans les Royaumes oubliés
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sir Deino

La taverne de la Nymphe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Nymphe   La taverne de la Nymphe - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Avr - 5:36

Nadrieldor, déçu de ce fiasco, mais quand même content d'avoir réussi à survivre en compagnie de ces "compagnons", se présenta devant la porte et entra.

Aubergiste, quelque chose de fort !
Revenir en haut Aller en bas
Gardi
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Gardi

La taverne de la Nymphe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Nymphe   La taverne de la Nymphe - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Avr - 3:14

fait gaffe : il pourrait appeller un barbare de plus de 2m de haut et bien barraque.
Revenir en haut Aller en bas
Casmir
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Casmir

La taverne de la Nymphe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Nymphe   La taverne de la Nymphe - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Avr - 5:10

et alors ça nous ferait de l'entrainement au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Gardi
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Gardi

La taverne de la Nymphe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Nymphe   La taverne de la Nymphe - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Avr - 5:11

Moi je préfère rester discret.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Deino
Paladin
Paladin
Sir Deino


Nombre de messages : 73
Localisation : Surtout dans les Royaumes oubliés
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sir Deino

La taverne de la Nymphe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Nymphe   La taverne de la Nymphe - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Avr - 5:28

J'avais dit "quelque chose"... à moins que tu considère que les barbares n'ont pas la chance de faire partie des gens doué de raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Gardi
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Gardi

La taverne de la Nymphe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Nymphe   La taverne de la Nymphe - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Avr - 5:30

Je peux dire que des fois se sont des brutes sans cervelle d'où le terme "quelque chose".
Revenir en haut Aller en bas
Sir Deino
Paladin
Paladin
Sir Deino


Nombre de messages : 73
Localisation : Surtout dans les Royaumes oubliés
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sir Deino

La taverne de la Nymphe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Nymphe   La taverne de la Nymphe - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Avr - 5:34

Nadrieldor, haussant le ton, histoire de se faire entendre par les personnes autour :

Donc, Gardi, les barbares sont pour toi des êtres débiles qui ne méritent pas le respect...
Revenir en haut Aller en bas
Gardi
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Gardi

La taverne de la Nymphe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Nymphe   La taverne de la Nymphe - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Avr - 7:03

En criant presque.

Tu devrais parler encore plus fort car les autres n'ont pas bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Casmir
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Casmir

La taverne de la Nymphe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Nymphe   La taverne de la Nymphe - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Avr - 7:32

Amenemoualor murmura à ses compagnons :

bon on est pas obligé de déclarer une bagarre. prenons une boisson, et restons tranquille dans notre coin.

sur ce il se dirigea vers le barman pour passer commande.
Revenir en haut Aller en bas
Gardi
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Gardi

La taverne de la Nymphe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Nymphe   La taverne de la Nymphe - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Avr - 7:37

Amenemoualor a raison : on devrait se faire discret. Quelle idée aussi d'accuser à haute voix un honnête elfe qui n'a rien à voir avec ces histoires.(non mais franchement)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Deino
Paladin
Paladin
Sir Deino


Nombre de messages : 73
Localisation : Surtout dans les Royaumes oubliés
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sir Deino

La taverne de la Nymphe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Nymphe   La taverne de la Nymphe - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Avr - 8:28

Je ne faisais que retraduire les idées de "cet honnête elfe"...

Mais bon, puisque vous n'êtes pas joueurs et que vous ne voulez pas fêter ce beau fiasco, laissez tomber.


Puis il se dirigea vers le bar...
Revenir en haut Aller en bas
Casmir
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/03/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Casmir

La taverne de la Nymphe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Nymphe   La taverne de la Nymphe - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Avr - 8:35

moi, les querelles entre elfes ça me regarde pas, mais je n'ai pas envie d'être obligé de soigner tous le monde après une bagarre car on devraient utiliser nos forces pour de nobles actes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de la Nymphe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Nymphe   La taverne de la Nymphe - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de la Nymphe
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADD 3.5 : La poursuite de Tork [La taverne de Midgar]
» Campagne 3 : L'expansion [La taverne du cyclope]
» ADD 3.5 : Laelith, le sombre cauchemard [taverne de Crogo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les jeux de roles :: Campagne online :: L'auberge du destin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser