Les jeux de roles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maitrise : La Lune Pourpre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyrael666
Maitre des jeux
Maitre des jeux
Tyrael666


Nombre de messages : 1389
Age : 38
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maitre des Jeux

Maitrise : La Lune Pourpre Empty
MessageSujet: Maitrise : La Lune Pourpre   Maitrise : La Lune Pourpre Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:39

Maitrise


MJ : Jean pierre
Nom : La Lune Pourpre
Type : One shoot
Description :
Par une nuit d'orage, une jeune femme débulle dans la rue, elle est mouillé trempé jusqu'au os et ne semble porter qu'un imperméable. La jeune fille marche avec difficulté avant de s'effondrer morte sur le sol froid et humide.

Le lendemain, les presses à scandale crient haut et court au vampire.

Le prince de la Ville vous demande donc d'enquête sous couvert pour son compte pour résoudre cette mystérieuse affaire qui semble pour l'instant des plus banales.

Pré requis : Aucun
Nombre de joueur : Autant qu'il y aura de demande de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.lebonforum.com
Archange53
Gardien sacré du temple
Gardien sacré du temple
Archange53


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Archange

Maitrise : La Lune Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Maitrise : La Lune Pourpre   Maitrise : La Lune Pourpre Icon_minitimeMar 20 Mai - 6:28

Tu autorise quel clan ???
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael666
Maitre des jeux
Maitre des jeux
Tyrael666


Nombre de messages : 1389
Age : 38
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maitre des Jeux

Maitrise : La Lune Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Maitrise : La Lune Pourpre   Maitrise : La Lune Pourpre Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:11

Ceux de la CAmarilla pas d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.lebonforum.com
Archange53
Gardien sacré du temple
Gardien sacré du temple
Archange53


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Archange

Maitrise : La Lune Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Maitrise : La Lune Pourpre   Maitrise : La Lune Pourpre Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:23

Je me présente Sir Lamprou, John Lamprou
Je suis un Ventrues, nous sommes le clan le plus prestigieux de la Camarilla. Nous sommes la haute noblesse Vampirique.
Je suis le fils du prince de la ville.
J'honnorerai mon Père, en Accomplissant cette mission
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael666
Maitre des jeux
Maitre des jeux
Tyrael666


Nombre de messages : 1389
Age : 38
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maitre des Jeux

Maitrise : La Lune Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Maitrise : La Lune Pourpre   Maitrise : La Lune Pourpre Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:28

Accepter mais je prefere que tu sois un fils de haut dignitaire ou du bras droit ou d'un conseiller du prince et non du prince ce qui pourrait rendre jaloux les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.lebonforum.com
Archange53
Gardien sacré du temple
Gardien sacré du temple
Archange53


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Archange

Maitrise : La Lune Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Maitrise : La Lune Pourpre   Maitrise : La Lune Pourpre Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:34

Tu faits comme tu veux je te laisse le libre choix de retoucher mon Background si cela te fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael666
Maitre des jeux
Maitre des jeux
Tyrael666


Nombre de messages : 1389
Age : 38
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maitre des Jeux

Maitrise : La Lune Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Maitrise : La Lune Pourpre   Maitrise : La Lune Pourpre Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:41

J'ai pas dit que sa me faisait chier mais je peux pas mettre a tout les joueurs le prince comme papa alors que des conseillers y en a plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.lebonforum.com
zizirider
Pretre
zizirider


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Heleborne De Lame

Maitrise : La Lune Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Maitrise : La Lune Pourpre   Maitrise : La Lune Pourpre Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:42

Spoiler:

je me nomme lusius de l'âme et je viens en votre ville pour répondre a la demande de mon prince
en effet il a eu vent par l'un de vos conseiller du problème majeur qui se déroule dans cette ville et cela concerne toute la camaria
mon maitre est conscient que cette cite vous appartiens ses pourquoi il me mais a votre service et m'ordonner de vous être aussi loyal que je le serai envers lui ses pourquoi je suis près a vous prêter mes force pour résoudre le problème de votre domaine
de plus j'ai une lettre venant de mon prince que je doit vous remetre en main propre
l'homme tend la main pour lui remettre une lettre revêtant un insigne ayant pour forme un cercle avec a l'intérieur un carre plein avec le bous d'une flèche coller au cercle désigne le nord est ( insigne des trémere )
lettre pour le prince
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael666
Maitre des jeux
Maitre des jeux
Tyrael666


Nombre de messages : 1389
Age : 38
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maitre des Jeux

Maitrise : La Lune Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Maitrise : La Lune Pourpre   Maitrise : La Lune Pourpre Icon_minitimeJeu 22 Mai - 6:07

Kamel Back accepté.......

Juste pour information les vampires ne sont pas frère ou soeur comme à legacy, ils ont des sires et dans le cas des princes généralement on ne voudrait pas que leur père soit debout.... Sache le.....
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.lebonforum.com
zizirider
Pretre
zizirider


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Heleborne De Lame

Maitrise : La Lune Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Maitrise : La Lune Pourpre   Maitrise : La Lune Pourpre Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:28

Tyrael666 a écrit:
Kamel Back accepté.......

Juste pour information les vampires ne sont pas frère ou soeur comme à legacy, ils ont des sires et dans le cas des princes généralement on ne voudrait pas que leur père soit debout.... Sache le.....
mais sa pourrais être des personne de la mm famille transformer plus ou moins tôt en vampire non ??????
Revenir en haut Aller en bas
Archange53
Gardien sacré du temple
Gardien sacré du temple
Archange53


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Archange

Maitrise : La Lune Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Maitrise : La Lune Pourpre   Maitrise : La Lune Pourpre Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:47

C'est possible après faut voir avec le Mj mais Jp a raison les Princes aurai trop les boules si leurs père refaisait surface
Revenir en haut Aller en bas
zizirider
Pretre
zizirider


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Heleborne De Lame

Maitrise : La Lune Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Maitrise : La Lune Pourpre   Maitrise : La Lune Pourpre Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:39

le rimec de la famille ewigue dans vampire mascarade sa serai le tripe
Revenir en haut Aller en bas
killerbiz
Archimage
Archimage
killerbiz


Nombre de messages : 421
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aturon

Maitrise : La Lune Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Maitrise : La Lune Pourpre   Maitrise : La Lune Pourpre Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:37

C'est quoid les Classe de la camaria?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael666
Maitre des jeux
Maitre des jeux
Tyrael666


Nombre de messages : 1389
Age : 38
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maitre des Jeux

Maitrise : La Lune Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Maitrise : La Lune Pourpre   Maitrise : La Lune Pourpre Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:51

LOL KAMEL j'aime bien le tripe...... mais j'ai envie d'être serieux en majorité sinon c'est fouarage de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.lebonforum.com
killerbiz
Archimage
Archimage
killerbiz


Nombre de messages : 421
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aturon

Maitrise : La Lune Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Maitrise : La Lune Pourpre   Maitrise : La Lune Pourpre Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:27

BOn ba je joue pas^^ tenpis.
Revenir en haut Aller en bas
Archange53
Gardien sacré du temple
Gardien sacré du temple
Archange53


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Archange

Maitrise : La Lune Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Maitrise : La Lune Pourpre   Maitrise : La Lune Pourpre Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:04

Les Clans sont au nombre de 13 dont 12, selon la légende, auraient été créés par les Antédiluviens (vampires de la 3° génération, soit les "petits-fils" de Caïn). Sept d'entre eux composent initialement la Camarilla.

* Les Brujahs (surnommés la racaille). Un des Clans fondateurs de la Camarilla. Du temps de Carthage, ils étaient de grands rois philosophes. Mais à la période contemporaine, ils sont pour beaucoup de simples anarchistes, souvent plus violents que philosophes.

* Les Gangrels (surnommé les appatrides). Ce Clan a pactisé avec les ennemis jurés des vampires : les loups-garou). Le Clan le plus proche de la nature, un des clans fondateurs de la Camarilla. Ils vivent principalement hors des villes, dans lesquelles ils sont souvent une menace pour la Mascarade, du fait des caractéristiques physiques animales, qu'ils acquièrent avec le temps. Très récemment, ils ont quitté la Camarilla, devenant des indépendants.

* Les Malkaviens (surnommés les déments ou maîtres de la folie). Les Malkaviens sont un Clan mystérieux que personne ne comprend réellement. Ils ont un savoir que beaucoup aimeraient posséder mais ils sont trop instables et inconstants pour être des individus de confiance. Ils font partie des Clans fondateurs de la Camarilla.

* Les Nosferatus (surnommés les rats d'égouts). Les Nosfératus sont des créatures à l'apparence monstrueuse, mais paradoxalement souvent plus humanistes, que les autres vampires. Ils vivent cachés, souvent au plus profond des égouts et des catacombes, et usent des secrets des autres vampires dans leurs propres intérêts. Ils sont un Clan fondateur de la Camarilla.

* Les Toreadors (surnommés les dégénérés). Un des Clans fondateurs de la Camarilla. C'est un Clan constitué principalement de personnes proches du milieu artistique. Ils sont très proches des humains, dont ils aiment beaucoup la compagnie mais ils sont aussi des politiciens très doués.

* Les Tremeres (surnommés les sorciers). Les usurpateurs sont les sorciers des vampires. Ils ont une structure très organisée et une puissante magie qui fait d'eux un des Clans fondateurs de la Camarilla. Ils sont devenus vampires de leur propre initiative par l'usurpation de quelques vampires Tzimisces, et de la quasi-totalité des Salubriens.

* Les Ventrues (surnommés les sang-bleu). Ses membres se voient comme formant le Clan le plus prestigieux de la Camarilla. Les princes nobles de la Camarilla dont ils sont les principaux fondateurs et dirigeants. Ils se considèrent comme les garants de la société vampirique qu'ils sont les seuls à pouvoir guider. Ils sont très souvent très influents et capables de détruire la vie d'un vampire, en quelques coups de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Galfryk
Mage
Mage
Galfryk


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : la lame que tu sens dans ton dos
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cromwell

Maitrise : La Lune Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Maitrise : La Lune Pourpre   Maitrise : La Lune Pourpre Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:43

On ne peut pas jouer des indépendants???
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael666
Maitre des jeux
Maitre des jeux
Tyrael666


Nombre de messages : 1389
Age : 38
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maitre des Jeux

Maitrise : La Lune Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Maitrise : La Lune Pourpre   Maitrise : La Lune Pourpre Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:51

NON désolé cela n'est pas autorisé pour ma maitrise en tout cas pour ce One shot........
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.lebonforum.com
killerbiz
Archimage
Archimage
killerbiz


Nombre de messages : 421
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aturon

Maitrise : La Lune Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Maitrise : La Lune Pourpre   Maitrise : La Lune Pourpre Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:40

JE par pour un VENTRUS.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael666
Maitre des jeux
Maitre des jeux
Tyrael666


Nombre de messages : 1389
Age : 38
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maitre des Jeux

Maitrise : La Lune Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Maitrise : La Lune Pourpre   Maitrise : La Lune Pourpre Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:19

Ventru c'est interessant, ok dans ce cas j'ai dejà un bon nombre de joueur et je vois ce qu'il veulent a priori faire, dans ce cas je vais pouvoir commencer à préparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Maitrise : La Lune Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Maitrise : La Lune Pourpre   Maitrise : La Lune Pourpre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitrise : La Lune Pourpre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide de maitrise
» Maitrise : Disparition dans une prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les jeux de roles :: Les Jeux de Rôles :: Vampire la mascarade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser